blattes

Forum Malaisie

Bonjour tout le monde !
Je voulais partir en Malaisie
J’ai entendu dire qu’on peut souvent croiser des cafards dans les chambres d’hôtels .
Sachez que je n’ai pas peur des autres insectes ni d’araignées, ni d’1 chien galeux mais je fais une grosse phobie de cafards .
on doit partir le 1 er septembre 2013 , on a encore rien préparé .
Donc si quelqu’un peut me confirmer la présence des ses cafards pour je puisse changer rapidement de destination
merci d’avance

La Malaisie est un des pays les plus développé d’Asie, je n’ai pas vu un cafard pendant 5 semaines en Malaisie et pourtant j’étais pas dans des hôtels de luxe.

En Malaisie tu as des starbucks, des mac donalds, les gens s’arrêtent à un feu rouge et tu peux acheter des iMac 30’ pour mettre dans le coffre de ta Porsche.

La Malaisie c’est développé, évidemment que tu peux croiser des cafards mais c’est la même chose lorsque tu vas n’importe ou (et alors bonne chance pour trouver une destination avec 0% de chance de voir un cafard).

Brice

BonjourDe retour de 3 semaines en Malaisie nous n’avons été embêtés par aucune bête
Nous nous etions munis d’une bombe anti insectes rampants mais jamais utilisée
Les seules blattes vues ont été au marché de Kota Bharu mais tout y était extrement sale
Bonnes vacances

Bonjour,
Nous revenons tout juste de 6 semaines sur Bornéo avec nos garçons. Nous n’avons vu que 2 cafards: l’un à Bako Park et l’autre à Sepilok. J’ai vu beaucoup plus d’araignées (ma phobie!) que de cafards. Je pense que vous pouvez y aller sans crainte!
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage