Bonjour je prs 2 semaines en Mai en Thailande avec une copine, je n’ai pris que les billet d’avion…iL PARAIT qu’en Thai le blanchissement de dent est moindre prix et que c’est efficace.Quelqu’un a deja essayer? POUVEZ VOUS SVP me conseiller de endroits à visiter et d’autre à éviter…
J’adore le shopping, avez vous des adresses de tailleurs svp… et quels sont les prix?
Merci d’avance à tous et à toutes,
Anonyme2
oui effectivement le blanchiment des dents est beaucoup moins cher qu’en france l’année dernière j’en ai eu pour 8000 bath (environ 170 euros) . Maintenant il faut bien te renseigner avant parce que pour avoir les dents super blanches il te faut 2 séances (comme en france d’ailleurs) espacées dd’un an . le cout en france est de 550 euros la seance. je pense tu peux trouver moins cher c’etait a phuket mais cabinet dentaire extra. Par contre renseigne toi bien avant sur les effets d’un blanchiment (j’irai pas refaire la seconde séance) meme en france. dents trops sensibles. Pour les tailleurs tous les prix (cela dépend du lieu, du tissus, etc etc.
Anonyme3
Au lazer…10 000 Bath -200 Euros
Anonyme4
Bonjour,
Assurez vous au préalable qu’aucune de vos dents n’est endommagée (carie, éclat d’émail, dent fendillée etc…) sinon gare !!!
Bon voyage,
Chris
zyxel5
en Asie, tu peux aussi te faire NOIRCIR tes dents ! eh oui, ça protège des sucres et autre açide…