Demain ça sera la première fois que je prends le bateau au port de Tanger Med et j’ai entendu dire que lorsqu’on a des billets open on doit se rendre au guichet de la compagnie au port maritime pour qu’on nous donne des billets définitifs.
Je voudrais savoir si on doit faire ça quand on a ce genre de billets (voir lien de la photo hébergée) car avec ceux ci aux ports de Tanger Ville et Ceuta tu arrives avec ta voiture et tu te mets directement dans la file pour embarquer, pas besoin de passer par les guichets. Ça doit être pareil à Tanger Med non ??
Que ce soit à Tanger med, Ceuta, Tanger ville , et surement dans la plupart des ports de ferries, avec un billet “open” on doit se rendre dans le bureau de la compagnie (dans votre cas FRS) qui se trouve généalement dans une gare maritime , pour que ce billet soit transformé en carte d’embarquement.
Anonyme3
Merci pour votré réponse.
Mais comme j’ai dit, j’ai déjà pris le bateau aux ports de Ceuta et Tanger Ville avec des billets open comme ceux de la photo et on m’a jamais dit de passer par le guichet. J’arrive au port et je monte directment dans le ferry.
anon813174224
“” … on m’a jamais dit de passer par le guichet. J’arrive au port et je monte directment dans le ferry.""
C’est clair , nous n’avons pas les mêmes expériences !
Je ne suis jamais monté dans un bateau , quel que soit le port, sans une carte d’embarquement , avec la date , l’heure , de la traversée.