J’ai vu sur le site web https://www.sntf.dz qu’on peut apparemment réserver des billets de train en Algérie. Mais après avoir choisi un train, le bouton « Réserver » n’est pas activé.
Quelqu’un sait où on peut réserver ou acheter les billets ? Est-ce aussi possible de réserver des couchettes pour les trains de nuit ? Sur un autre site web ? Ou est-ce possible de les acheter à la gare, par exemple un jour avant le départ ?
Merci d’avance !
abouadem2
Bonjour, les billets de trains s’achètent dans le train ou en gare en Algérie. J’ai toujours fais cela et mefiez vous des horaires. Le mieux est de vous rendre sur place et de confirmer les horaires directement en gare.
Bonnes vacances a vous
1 « J'aime »
abenaa3
Merci beaucoup. Alors, c’est aussi possible pour les couchette (les trains de nuit) ?
abouadem4
Oui sur les longs trajets il y a des couchettes
khartoumplage5
Dans ce pays où rien ou presque ne fonctionne, vous pensez bien que cette possibilité de réserver en ligne n’existe pas.
Effectivement, il vaut mieux se présenter en gare et y réserver directement.Je confirme: les horaires peuvent être très aléatoires…
Il faut aussi savoir que le réseau ferré est à l’image du pays c’est-à-dire catastrophique.A l’exception peut-être de la ligne Alger-Oran et encore…
Les trains tombent souvent en panne et le pays n’a pas les devises nécessaires pour importer les pièces détachées!