Bonjour
je suis train de surveiller les différentes compagnies aériennes et comparateur pour partir en Guadeloupe en avril
avez vous déjà trouvé des billets à des tarifs intéressants Svp ?
Y a t il une période de promo ?
Merci d avance
cdlt
Emmanuelle
Bonjour,
Je vois que nous avons la même occupation !!!
Après avoir regardé pour le moment, le plus interressant pour moi est AIr Caraibes en terme de prix mais aussi d’horaires car nous devons faire transit aux Saintes.
Sur trajet mercredi à mercredi ca à l’air plus interressant.
J’ai trouvé un site qui parle des variations de prix et donne qqs conseils.
Bonjour
merci pour le site
moi je suis un peu bloqué car j ai 2 enfant au lycée et collège plus compliqué pour les faire loupé
j espère que début septembre ils vont faire des promotions
merci
bon recherche
Emmanuelle
Pourquoi pas Air France ?
Le confort y est plutôt bon. Si vous optez pour des sieges “DUO”, vous aurez l’impression d’être en business pour 30€ de plus. Enfin moi c’est mon choix.
Il y a souvent des vouchers pour Air France 50e Offert jusqu’au 31 Aout: FLYBLUE1950
Me concernant je vais régulièrement en Guadeloupe et j’en ai pour 400€/personne depuis Montpellier. Soit 300€AR/ Orly/PAP.
Bonjour
je vous remercie pour ces infos
pour le moment le billet reste bloqué entre 600 et 700 euros pour avril
j espère qu il y aura bientôt des promotions
cdlt
Emmanuelle
Il me semble avoir réservé en Septembre 2018 pour Mars/Avril 2019 au prix de 300€/Personne départ Orly.
Regardez régulièrement sur cette page: Air France Promotions
Merci pour ces renseignements
est ce que vous êtes parti pendant les vacances scolaires ? Merci d avance
Ouah…400€ MPL/PTP A/R avec bagages en soute et siege duo sur Air France ben honnet ement je demande à voir
Kris.
400 euros c’est avec bagage cabine et le siege duo c’est 25/30€.
En même temps quand tu vas en guadeloupe, t’y vas rarement avec des manteaux et des apres ski. J’arrive péniblement à remplir la moitié d’un bagage cabine.
bonjour
il y a les nuits blanches en ce moment sur air caraibes mais l’offre n’est valables que sur 2019
j 'espere qu il y a aura la meme chose pour debut 2020
Emmanuelle
En meme temps siege DUO ça veut juste dire que vous êtes sur une rangée de deux en classe économie, au lieu d’être sur une rangee de trois sinon les sièges et le service sont les mêmes … Strictement rien à voir avec la classe Business!
Oui rien à voir avec du Business que je prends d’ailleurs régulièrement 
Mais c’est déjà bien mieux que d’être sur une rangée de 3 sieges ou pire au milieu d’une rangée de 4 sièges ! Non ?
La configuration des sièges des Boeings 777-300 est 3/4/3.
Peut-être êtes vous une petite femme ? Auquel cas vous vous en foutez.
Mais nous les hommes, on fait en moyenne 1m80. Me concernant je fais encore un peu plus et j’ai une carrure de rugbymen. Alors sièges Duo ou Businness obligatoire. Mais c’est pas donné à tout le monde d’avoir les moyens.
Non, je ne m’en fous pas du tout! Pas pour les mêmes raisons … mais ça n’interesse personne…
Si vous prenez aussi la Business je trouve absolument honteux que vous puissiez dire aux futurs voyageurs qu’un siège duo leur donnera l’impression d’etre en business !!!
Et je peux vous dire que mon petit fils qui mesure presque 2 mètres ne fait pas la confusion!
Parce que même s’il n’y a que 2 places l’espace pour les jambes et le dos n’est pas plus grand … et mon conseil est plutôt de prendre un couloir et une place à côté le plus devant possible dans l’avion car on y est bcp moins secoué qu’a l’arriere où se situent les duos puisque c’est à leur niveau que l’avion est moins large! C’est pour ça qu’il n’y a que 2 places et pas 3!!!
De ttes façons un des deux sera dérangé lors des déplacements !
La vérité c que je vous crois un peu mytho entre votre voiture louée 11e/jour au départ mais en fait plus de 14 et vos places Air France Paris PAP à 300euros avec bagage!!!
Parfait ma petite dame
Tout est dit 
Bonjour.
Pouvez vous m expliquer ce que sont les nuits blanches Svp ?
Bonjour,
c’est le nom qu’Air Caraibes donne à ses promos du moment!
vous cherchez « Air Caraibes nuits blanches « et vous arriverez sur ces promos … à voir si vos projets rentrent dans ces dates …
Bonne fin de journee
Bonjour. Je viens d’acheter des billets d’avion
Luxembourg-pointe a pitre avec escale à paris 2000€ à 4. J’habite dans l’est, pas loin du Luxembourg et bien moins cher que si je pars de Paris avec le même vol. J’ai gagné 400€ à peu près.
Compagnie Air France. Dates pendant les vacances scolaires.
Bonjour
oui c est intéressant mais j habite en Picardie cela me fait un peu loin mais l idée est bonne
bon voyage
Emmanuelle
Bonjour. Avez-vous trouvé qqch maintenant ? Moi je regarde aussi pour les vacances de Pâques mais depuis la Suisse.
Bonjour
non je n’ai rien trouvé tarif trop cher
il y a eu une nuit blanche pour air Caraïbes mais pas pour 2020
on croise les doigts la prochaine fois ça sera la bonne
@ +
Je vais suivre la discution a l’affut des bons plans … L’idée de partir en guadeloupe est là depuis pas mal de mois, et j’avoue regretter les prix trouvés en mars/avril dernier pour un départ vacances scolaires février 2020 325€ par personne paris/pointe a pitre… Ca a plus que doublé sur les mêmes dates … ca fait raler ^^
Bonjour.
je suis également à l’affût de billet pour avril 2020 pour la Guadeloupe mais la 790 sur aire France et sans bagage en soute …
pensez-vous qu’ils peuvent baisser ? merci
Bonjour
je ne suis pas si ils vont baisser mais en tout cela fait cher sachant qu il y a deux an je les ai eu à moins de 500 euros pendant les vacances scolaires ils abusent sur le prix surtout si vous partez à 4 !!!
Bonsoir.
A oui !!!
vous les aviez prit à quel période pour avril ? merci
Je l ai avait pris environ 9 mois avant
je surveille aussi cette Année depuis cette période mais les prix n ont jamais baissé à ce prix là
j espère que ils vont faire des promotions en janvier
Croisons les doigts. Moi j’ai peur qu’ils augmentent encore à attendre