Billets d'avion New York pour Avril 2015

Forum New York

Bonjour,

voici un moment que je regarde les prix des billets et j’ai trouvé des A/R Toulouse /NY à 620€ pour avril 2015 (du 20 au 29).

Pour ceux qui partent également sur les vacances de la zone C : avez vous déjà pris vos billets ?

Autre question: le tarif est sensiblement le même entre Iberia et American Airlines. Une compagnie serait elle à privilégier ?

Par avance merci pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour ,
Je souhaite partir avec mon conjoint en avril 2015 à New York.Moi aussi j hésité.Je ne sais pas si les prix peuvent baisser encore vers janvier.En tout cas évites Iberia si tu peux.Ils sont pas franchement agreables.Je penche plus pour American Airlines.

bonjour !

j’ai effectué un vol entour New York Paris sur american airlines et c’est le pire vol long courrier que j’ai fait. C’était un petit avion, 2 rangées de 3 personnes de chaque côté du couloir, un seul écran au centre du couloir, ce qui fait que mon mari , qui était cote hublot, avait la moitié de l’écran masqué par le coffre a bagage ( il fait seulement 1m82, donc taille classique…). Il y avait encore moins de place pour les jambes que sur le vol xl Airways qui est pourtant un low cost ( et payé beaucoup moins cher).
il n’y avait pas assez de coffre a bagage pour les bagages à main de tout le monde ( l’avion était plein). Je ne connais pas les gls ibéria pour comparer par contre.

bon voyage !

Vols ibéria désolée ( correction automatique ^^)

Je viens de prendre mes billets avec Américan Airlines en ne selectionnant que des billets opérés par British Airways!!
Il est vrai que si il y a un contre temps c’est Américan Airlines qui nous gère et nous recase sur un de ses vols mais 630 Euros le vol avec British,cela me semble correct.

Sur Iberia le vol aller est opéré par American Airlines sur un Boeing 757 !
Le retour se fait bien sur Iberia avec un Airbus A340-200.

Et sur la proposition vue chez American Airlines le vol aller est un Airbus A340 opéré par… Iberia !

J’en perds mon latin !!!

Je vais continuer mes recherches !

À Siricette : vous partez également de Toulouse ?

Oui je pars de toulouse du 14 au 22 avril.J’ai réservé directement avec American Airlines sur leur site (évitez les intermédiaires, j’ai eu un souci avec Go voyage recemment…).
J’ai selectionné uniquement les vols opérés avec British Airways (ils sont en code share avec AA et Ibéria).
Ils étaient plus chers d’une 20 Euros mais pour avoir voyagé avec British,c’est quand même au dessus.

Nous partons en principe du 20 au 29 et effectivement sur American Airlines pour à peine plus de 10€ par personne en plus on voyage de bout en bout avec la British Airways.
Nous connaissons déjà cette compagnie et c’est vrai qu’elle est très bien.
Merci pour l’info
Je passe moi aussi toujours par les compagnies en direct :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage