Billets d'avion Guadeloupe : les prix s'envolent... que faire ?

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Nous souhaiterions partir à 3 (mon mari, notre fille de 3 ans et moi) entre le 8 et le 20 janvier. Il y a trois jours, AF annonçait 1700 et quelques euros. Aujourd’hui plus de 2100 ! Est-ce que ça va continuer de grimper aussi vite ?! est-ce qu’on a une chance que ça baisse ?
Chez Air Caraïbes, c’est 1900… tentant parce que le TGV est inclus. Mais je me pose la même question : est-ce qu’on a une chance que ça baisse début octobre ? Il y 4 ans, j’avais pris des billets fin octobre ou début novembre pour moins de 450 euros…
Merci de vos conseils !

Bonjourvous êtes très certainement victime d’un pistage !!
Plus vous vous connectez plus les prix augmentent !!
Nettoyez votre PC, ne pas accepter les cookies, et supprimez les “spyware”
Vous devriez avoir des prix “normaux”
Bonnes recheches

Bonjour,

snoopi78 a raison, c’est une astuce interdite mais que beaucoup de sites marchands utilisent.
Outre le nettoyage du PC, si vous en avez la possibilité, utilisez un autre PC, c’est une autre façon de contourner ce flicage.

Thibgwada

en fait, j’ai vidé et interdit les cookies, supprimé les spyware (en fait, il n’y en avait pas)… les tarifs sont identiques. Mon mari a essayé depuis le boulot, pareil :frowning: Pensez-vous que ça puisse baisser ?

A part ça, pas moyen de se connecter au forum en interdisant les cookies :slight_smile:

Merci à vous deux !

Re,
Habitué aux séjours en Guadeloupe, je suis régulièrement les tarifs qui varient de 400 à 800 hors vacances scolaires. Depuis le temps, je n’ai toujours pas compris le mode d’évolution des prix !!!

Il faut suivre très régulièrement, et lu sur un post :entre 2 et 4 h du matin les prix seraient à la baisse ??
Pour ma part depuis qqs années je prends mes billets vers Mai-Juin et en Premium et là cela varie que de 20€ au max.
Bonne chasse

C’est à rien y comprendre : 1700 euros ce week end, 2100 hier, 1400 aujourd’hui… On va devenir fous (mais on va les prendre !)

2 adultes + 1 enfant 1400 € c’est tout a fait correctFoncez !!!, j’arriverai le 25/01… :slight_smile:
Bon sejour

bonjour c est vrai que plus on recherche sur leurs sites plus les prix augmentent refaire une recherche par quelqu’un d autre.j ai pris 2 billets pour 1 mois le 21 juin pour mi janvier et jusqu a mi fevrier chez corsair j ai payé avec les frais de dossier 928e les 2.regardez avec air caraibe .bon courage et bonne vacances !!

Sujets suggérés

Services voyage