Bonjour,
Quelqu’un aurait-il une idée des prix des billets d’avion pour la période des vacances de la Toussaint ?
Merci.
Bonjour,
Alors personne n’est parti au mois d’octobre 2013 pendant les vacances de la Toussaint ?
Personne pour me dire les tarifs approximatifs ?
Bonjour,
Malheureusement je ne pars jamais à cette période mais tu peux peut être en remontant sur le forum trouver quelqu’un qui a posé une question en disant qu’il partait pendant les vacances de la Toussaint et dans ce cas pose lui ta question en message privé?
Bonne recherche.
Nathalie
Bonjour, Je suis parti le 16/10 et revenu le 4/11 pour 538€ billet A/R Montpellier -Pointe à Pitre sur Air France, et je viens de prendre mes billets pour Mars 2014 quasi au même prix à quelques euros prés, 568€
Il ne faut hésiter à consulter le site de la compagnie aérienne que vous aurez choisi car des fois sur la même journée les prix bougent.
En vous souhaitant un bon voyage en Guadeloupe.
Cordialement,
Philippe
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je crois qu’il va falloir que je patiente encore un peu et aller directement sur les sites comparateurs de vols, mais pour l’instant c’est encore trop tôt.
Je voulais savoir car je monte actuellement mon budget pour notre famille de 5 personnes.
Je vais me baser sur 500 € par personne, prix je pense raisonnable étant donné que c’est les vacances scolaires mais la basse saison et que cette année, j’avais payé 550 € par personne pour la Martinique au mois de février et en plein carnaval.
Je vais surveiller de près dès que les billets seront en vente !
En tout cas merci et bonne fin de journée
Je suis parti du 16 au 30 octobre dernier avec des billets que j avais saisi en promo plusieurs mois a l avance avec XL airways : 368€ par personne !
Bonjour,
Merci pour l’info… Donc ça va si je me base sur 500 € par personne pour le budget
Ca me rassure !
Bonne journée
bonjour
nous sommes partis du 30/10 au 09/11/2013 par Air France 398.98 euros
1 mois avant le départ
bon voyage
jean pierre
Bonsoir
Nous sommes allés en Guadeloupe du 3 au 17 novembre . Nous avons fait Bordeaux - Pointe à pitre avec Air France et nous avons payé le billet AR 650 € par personne .
Bonjour,
Merci pour les infos… Ca y est les billets sont en ventes pour ces dates mais pour l’instant ils sont à 750 € par personne environ, donc je vais attendre que ça baisse…
Bonne journée