Bonsoir ! Nous avons “presque” décidé de partir au Cambodge en août prochain. Cependant, en regardant les prix des billets d’avion, je suis un peu surprise… Recherche faite via Expedia et Go V… les prix me semblent élevés … pour un vol Paris / P P, et un retour par Siemp Reap sur Nice.
L’un de vous a - il un bon tuyau sur le sujet ? Peut être faut il passer directement par une agence ??
Merci par avance de vos bonnes idées !
Cordialement
Valevi
glen-coe2
Salut
Des départs et retours différents augmentent forcément la facture. Choisir de préférence le même aéroport de départ et arrivée. ( certes ce n’est pas systématique)
Perso, en Asie, lorsque je vais au Cambodge, Laos , Vietnam, j’achète toujours un vol sur Bangkok… et sur place je complète avec un vol lowcost que j’achète sur place via le net (Air Asia est parfaite) ou avec les transports locaux: trains , bus …
Heu , les compagnies du golfe offrent d’excellents rapports qualité prix… mention spéciale Etihad …
Bon voyage
Gilles
fomec3
Bonjour
Gilles a tout à fait raison : transitez par Bangkok et poursuivez avec un vol low cost vers PP ou SR
Autre chose : laissez tomber Govoyages, Expedia, Opodo et autres intermédiaires sans intérêt et bookez directement avec une bonne vraie compagnie
En cas du moindre souci, il y aura du répondant
(NB : pas besoin de visa pour la Thaïlande si votre retour se fait dans les 30 jours. Visa Cambodge : en arrivant au poste-frontière, 30 $ en billets neufs + 1 photo)
valevi4
Merci de vos réponses, l’idée de faire un stop à Bangkok que nous adorons… est bien tentante, quant aux tarifs qui varient en fonction de la réalisation d’un voyage qui n’est pas simplement A/R, nous savons que cela majore les prix mais cela nous permet de “gagner” du temps. Je poursuis donc mes recherches !