Bonjour à la communcauté routard, pour mon trip au Pérou et en bolivie, j’ai choisi de faire des vols pour éviter de très longs trajet en bus.
Pour uyuni-cuzco, j’ai choisi de voler avec Amaszonas avec une escale à La Paz.
J’ai fait ma commande sur le site web.
J’ai payé avec paypal.
Mon paiement a été réalisé.
Mais je n’ai pas reçu de billets électroniques.
J’ai des numéros de réservations, j’ai des numéros de billets électroniques, mais pas un document “billet électronique”.
comment puis-je les recevoir?
Sont-il nécessaires ou les numéros de billets sont-ils suffisants?
Merci
texifuge2
C’est en direct. J’ai fait une impression écran donc j’ai les numéros… Mais je n’ai pas un document type billet électronique classique… Les numéros de billet suffisent ils ?
lamidorey3
Bonjour je me permets de te poser des questions au sujet du vol de Uyuni à Cusco.
Je commence à mettre mon planning à jour. Je sais qu’il existe des vols par Amaszonas, mais si je vais sur la compagnie pour les billets impossible d’avoir les propositions de vols ni meme les prix. La compagnie me dit pas de vols dispo ?? Même si je change les dates. Je sais pas du tout comment faire pour acheter mes billets en ligne sur la compagnie directement.
Ton trajet c’est bien passé ?? l’escale de 55 minutes à La Paz pas trop juste.
Si tu pouvais me donner plus de détail, car le retour à Cusco en avion nous fait gagner un max de temps.
Merci beaucoup pour ta réponse ,
Val
pascalclic4
billet e.tkt
le seul element que tu dois posseder est ton n° de PNR , c est le n° de dossier
avec ce seul n° tu peux t 'enregistrer sans problèmes;
le papier n est aucunement necessaire.
lamidorey5
Merci bien de ton retour, mais sur la compagnie j’arrive meme pas à avoir un plan de vol uyuni cusco ni même un prix je sais que il existe un vol le matin, mais je sais pas comment faire puisque sur le site de la compagnie aucun vol n’existe.
Meric