Je tiens à faire une remarque sur le site Go Voyages - achat de billet d’avion : depuis quelques semaines , les prix qui s’affichent pour attirer les clients sont des prix avec un paiement inscrit “Paiement Verotel”: ne connaissant pas ce paiement , j’ai téléphoné à Go Voyages : l’agent de Go Voyages m’a indiqué qu elle ne connaissait pas ce paiement et m’a dit de me mettre en contact avec ma banque : celle-ci non plus ne connaissait pas ce mode de paiement . Appel au centre VIsa : même réponse !!! Recherche sur Internet : apparemment ce serait un mode de paiement disponible sur ue banque danoise - site en anglais mais sans indication de tarif !!!
Donc attention à ces prix d’appel de Go Voyages qui semblent impossibles à obtenir !!! Prenat depuis de nombreuses années mes vols sur ce site , je vais maintent me tourner vers des agences beaucoup plus respectueuses de leurs clients
Merci pour votre témoignage qui nous confirme que govoyage s’enlise dans sa volonté de nous arnaquer avec un nouveau “miroir aux alouette”, le paiement verotel = vereux tel !!!
Lorsque vous vous tournerez vers d’autres agences, prenez en compte que opodo, edreams sont de la même entreprise odigeo que govoyage. Donc cela vous réserverons le même “désaccueil” :0((
Quand aux autres inermédiaire sur le web, ils calquent leur “service” sur celui d’odigeo.
Bonne chance et surtout bon choix :0)
Bonjour,
D’abord je tiens a dire que les avis dependent des experiences et les avis avec tel compagnie ou tel site de ventes de billets.
Si on prend une compagnie et que cela s est tres mal passe on dira que la compagnie est bidon, alors qu un autre ou il n aura pas eu de problemes dira , c"etait super…Mon experience dit que meme sur les meilleurs compagnies ca peut foire!!!
Une agence respectueuse de leurs clients…Sur le net je n en connais pas, si on veut eviter le moindre problemes, aller a une agence de voyage, on paye plus mais au moins on parle surement a quelqu’un…Ou bien sur le site officiel des compagnies aeriennes, en cas de problemes on peut toujours aller a leurs agences si on n habite une tres grande ville…Car eux aussi ne sont pas tres rapides pour leurs reponses par email…
J’ai achetes plus d une centaines de billets sur govoyages depuis tres longtemps et je n ai jamais eu de problemes.
Le service laisse a desirer si on pose une question generale sans que l on ai achete un billet…Ca les interesse pas du tout.
Depuis peu fini le leve tot pour bouquer un billet pas cher, donc ils ne sont plus les moins chers…Il faut avoir une cart visa Entropay, sinon 40 euro de plus sur leur billet…Je leur ai demande la raison de ce changement…Pas de reponse sur ma question mais un mail standard: consulter sur notre site les meilleurs prix hahhahahahah…
D’ailleur en achetant un billet il faut toujours aller sur plusieurs sites de voyages, regarder quelle compagnie a les meilleurs tarifs et ensuite aller sur le site des compagnies qui maintenant ont des prix attractifs avec plus de fiabilites…Et sur les sites de voyages toujours aller juste au moment de payer car les surprises sont a la fin , voir opodo!!! (si vous ne prenez pas d’assurance complete par exemple) .
On the road again…
Bonjour
Je viens de faire une mauvaise expérience.
A la recherche de billets nantes lisbonne , je trouve par kayac des billets interessants à 260€ aller retour pour 2 personnes sur govoyages.
En cours de saisie, je m’apercois qu’il faut ajouter les bagages 46€
Je repart faire un tour sur internet, a 306€ ca reste interessant …
Je reviens terminer ma saisie et après avoir tout validé, par un tour de passe passse visiblement très eprouvé, je m’apercois qu’on m’a ajouté 64€ de frais de gestion ce qui amène la note à 370€
Soit 20% de frais de gestion
Contacté par email, j’ai une réponse dès le lendemain (chapeau !)
Explication
Les frais de gestion sont gratuits si le paiement est effectué avec une carte visa entropay … que seuls les initiés semblent connaitre.
Moi je me demande si ce n’est pas à cause de ne pas avoir pris d’assurance d’annulation mais je suis sans doute un peu amer …
En tous cas, Bravo govoyages , pour ce beau tour de passe passe qui n’a pas l’air d’être unique …
Bonjour,
Le prix total, toutes taxes comprises, et y compris les commissions d’agence, doit apparaître dès le début : décision de la Cour de Justice de la Communauté Européenne du 15/01/2015 en application de l’article 23 du règlement CE 1008/2008.
Arrêt intégral là :
http://curia.europa.eu/juris/document/document.jsf?text=&docid=161390&pageIndex=0&doclang=fr&mode=req&dir=&occ=first&part=1&cid=37354
Cordialement
j’ai eu le meme probleme pour le paiement d’un voage lyon istambul
et la meme réponse sur le type de carte.C’est scandaleux
l
Bonjour,
Sur le site Go voyages c’est comme pour une assurance, il faut tout lire :0)
Sur la page où les différents vols s’affichent il y a un encart à gauche :
Frais variables : + une bande déroulante en dessous de “moyen de paiement” il suffit de sélectionner “visa” par exemple et de cliquer sur “recalculer les frais” et le prix définitif, frais compris, s’affiche en face des différents vols.
Pour vérifier il suffit pour chaque vol de cliquer sur “détail du tarif” et le prix du vol s’affiche avec en + frais de gestion = prix total.
Ca tourne à envron 32 € pour 1 A/R long courrier /personne, quelque fois moins.
Pour les bagages, c’est une autre histoire, qui est la même sur le site de l’avionneur…
Avec la nouvelle loi, ils ont été obligé de se mettre au goùt du jour.
Michèle.
La force de GO VOYAGE c’est d’avoir des pigeons en très grand nombre et depuis des années qu’ils les plume, ils en revient d’autres en quantité.
Quel malheur d’avoir une toute petite cervelle car bien sûr aujourd’hui ou demain d’autres seront encore plumés.
Naïveté, bêtise (pour ne dire que cela) quand tu nous tiens !!!
Allez, aux suivants !!!
Quelle tolérance sur ce forum !!! Il suffit d’appuyer sur le bouton “Go voyage” et la machine s’enclenche !!!
Petite cervelle, bêtise … Trop de compliments !!!
En tant que pigeonne, je m’en porte très bien et, si je continue à commander mes billets chez Go voyage, c’est que j’y trouve mon intérêt, sinon, depuis les années ,j’aurais arrêté !!!
Bonne continuation avec votre “dada” favori :0)
le bonheur se trouverait dans le déni … et pourtant il suffit d’ouvrir les yeux et les oreilles :
pour les yeux
et pour les oreilles
Sur le site GO VOYAGE prix d’un AR Dole Marrakech + intéressant que sur Rayair mais frais de dossier de 170 euros (pour 5) sauf si paiement par carte Entropay.
Je souscris donc à une carte bancaire virtuelle Entropay qui au paasge sur la spmme que vous avez besoin vous prélève 5% (pas énorme vu l’économie potentielle), et je rentre le numéro de carte sur GO Voyage qui me dit alors votre tarif à changé , nouveau tarif et …
Seulement voilà, ils ont retenu sur Entropay la moitié du prix de votre voyage et, même si l’augmentation est minime, vous devez rajouter le solde de la différence entre le nouveau prix et ce qui vous reste sur la carte (un peu plus de la moitié du total) avec toujours commission de 5% sans être sûr d’avoir effectivement votre voyage et avec la crainte de refaire un tour.
Surpris de cette manière de faire des pré-autorisations sur un voyage refusé, j’écris à Entropay qui me dit que je devrais recevoir le montant retenu dans un délai maxi d’un mois.
Ou comment ne pas partir…