Je pars avec mon ami en californie (SF, LA et LV) cet été pour 3 semaines. Nous avons trouver un billet multidestination sur go.voyage à 1600e pour 2. J’aimerais savoir si sur le billet d’avion le numero de passeport doit y etre écrit ou pas?? Car nous n’avons pas de passeport biométrique on va aller faire la demande en mairie dans la semaine. Donc peut on acheter notre billet d’avion avant d’avoir notre passeport en main??Et lorsqu’on achete un billet d’avion sur go voyage, le billet faut l’imprimer soit meme?? ou aller le chercher quelque part??
Merci pour vos réponses!
Bonjour.
Non pas besoin du n° de passeport sur un site comme go voyage.
Une fois la transaction validée on reçoit d’abord un mail de confirmation de commande puis un mail contenant le e ticket qu’il faut imprimer et presenter le jour de l’embarquement.
N’oubliez pas de faire le document ESTA mais pour ça il faut le passeport.
Site officiel du document esta: Official ESTA Application Website, U.S. Customs and Border Protection
ça coute 14 USD
merci pr votre réponse.et si l’adresse de la carte d’identité n’est pas la meme que celle du passeport sa pose probleme ou pas??
Re.
La carte d’identité vous n’ en aurez pas besoin de toutes façons .
Seuls votre passeport,votre permis de conduire en cas de loc de voiture et le document ESTA sont nécessaires et obligatoires…
Il faut que l’adresse du passeport et de l’ESTA soit identique…
@+
L’adresse du passeport n’a pas besoin d’être à jour,
L’ESTA ne demande pas l’adresse, juste le pays
RE.
Oups !!! C’est vrai Mayannick a raison (comme très souvent) pas d’adresse demandée sur l’ESTA.
@+