Billet d'avion pour l'ouest américain

Forum États-Unis

Bonjour,

Pouvez vous me conseiller une compagnie pour acheter nos billets d avion pour l ouest américain.
Je n ai regardé que par air France mais il doit en exister d’autres.

Merci
Amélie

Bonjour,

Nous partons avec la Compagnie Delta Air Lines.

Bonne préparation !

Hiacinthe

Bonjour,

Je suis partie au mois de mai de Lyon jusqu’à Chicago à l’aller et de Los Angeles à Lyon au retour.
J4ai voyagé avec la Lufthansa: super. Avions nickel, en très bon état, de la place pour les jambes, service très bien, à boire, à manger tout le temps, écrans télé individuels…
Je recommande vivement cette compagnie, 2 fois moins chère que Air France!

Charlotte

Bonjour,

De mon côté j’ai pris avec voyages sncf et les compagnies United à l’aller et Air Canada au retour.

Aller : Paris - Newark - Phoenix
Retou : LA - Toronto - Paris

620 € A/R en mai 2013

Tout était très bien sans aucun problème.

Merci pour vos réponses.

Avez vous une idée de tarif en août? Je ne peux pas voir les tarifs encore pour 2014, il est trop tôt. Mais je voulais me donner une idée.

Amélie

prix des billets des vols aller-retour TTC en juillet 2013 avec Delta Air Lines :
1247 €

aller : Paris Charles de Gaulle > Minneapolis > Denver
retour : Las Vegas > Minneapolis > Paris Charles de Gaulle

Hiacinthe

Depuis qu’on a acheté nos billets d’avion, à cause d’une hausse du prix du carburant, Delta Air Lines a augmenté le montant des taxes.

Par ailleurs, si vous le pouvez, plus vous partez tôt dans le saison, moins ce sera cher : fin juin est moins cher que juillet et il est préférable de partir début juillet plutôt qu’au mois d’août.

Et c’est moins cher de partir un jour de semaine au lieu du week-end.

Hiacinthe

Bonsoir
Généralement les tarifs d’été donc plus chers s’appliquent à partir du 25 juin .
L’an passé Paris -Seattle via Amsterdam et retour Las Vegas -Paris via Detroit avec Delta et Air france départ le 24/06 ; retour le 10/08 :2500€ environ pour 2 adultes et 1enfant , le lendemain soit le 25/06 l’ensemble des billets prenaient 750€ . comme on dit “Y a pas photo”
Fred
http://rafa7722.unblog.fr/2013/01/17/usa-canada-destination-nature-2012/

Sujets suggérés

Services voyage