Billet d'avion pour la Malaisie avec départ et arrivée d'une autre ville

Forum Malaisie

Bonjour

Je commence mes recherche de billets d’avion pour laM alaisie en juillet.
J’aurais aimé arrivée à Singapour et repartir de Kuala Lumpur ou l’inverse mais les billets d’avion sont beaucoup plus cher que si je fais le tout de la même ville.
Pouvez vous me donner de infos?

Merci

Le principal est de garder la même compagnie aérienne de A à Z.

Sinon en faisant 2 aller simples, on achéte 2 billets!

Sur go voyages on peut en faisant multi destination ou va dans 1 agence ils sauront!

Le principal est de garder la même compagnie de A à Z.

Si tu fais 2 allers simple c’est comme si tu achetais 2 billets!

Sur go tu peux faire multi destinations ou vas en agence ils sauront!

Merci je viens d’aller voir c’est extra.Merci beaucoup si vous avez des infos sur la Malaisie je suis preneur, nous y serons cet été

bonjour,bon choix paysages et ambiances variées.tu peux trés bien faire aller.retour paris kl.en arrivant à l’aeroport tu peux aller directement sur melacca en 1h30(2.3 j)roof top guesthouse très bien propre pas cher et plein d’infos,puis direct singapour 2.3h de bus.de là si tu vas sur cote est (tioman) tu as des bus pour mersing( port pour tioman) tous les jours 3h.puis plein de bus pour cote est cherating kuala terrenganu kuala besut pour les perhentians(fonds marins magnifiques plages blanches mer turquoise(reef chalet trés bien pour 25 euros le chalet ou mama’s moins cher chalet plus serrés mais complets quand on y ètait bon resto.penser à reserver l’été car vacances en malaisie. de kota bharu ville sans touriste mais authentique avec marché de 3 étages sous verrière et maisons pécheurs long du fleuve bien pour 1.2 nuits.puis de là bus pour gua musang falaises de calcaires et grottes puis jungle train pour jérantut puis pirogue ou taxi(plus cours 3/4h pour18 euros je crois que c’est le prix de la pirogue que tu peux prendre pour redescendre le fleuve)pour taman negara(réserver)timberling river view sympa pour les jeunes ou plus classique teresek hotel 12 euros chambre douche balcon.si tu vas sur cameron highland nks propose transport direct, à tanah rata le hillview est bien ,chambre avec balcon pour 22.23 euros.de là on est redescendu sur ipoh en bus ville interessante avec beaux temples grottes(2j) puis tu finis sur kuala lumpur d’où tu repartiras pour paris. si besoin plus d’infos tu fais signe.bon voyage…

Sujets suggérés

Services voyage