malgres des heures de recherche ,je ne trouve pas de billets a des prix interessent pour la havane nous partons de nice.
nous envisageons de partir fin novembre ( nous n avons pas de contrainte de date)pour 10 ou 12 jours .
de plus j ai lu sur ce forum qu il etait difficile de trouver des hotels dispo, qu en est il ?
nous sommes preneur de toutes vos infos et bon plans.
merci a tous
pascal 7364
jiminii2
La solution voyez avec Iberia et Air Europa escale en Espagne.
Ne soyez pas inquiet pour les hotels, on est loin de la description faite dans certains articles de presse. Je rentre de Cuba
15 ans de Cuba + de 20 voyages Dernier séjour Aout
yolandita_quintero3
Hola,
si vous utilisez AF de Nice vous en aurez très vite pour plus de 1120€ par trajet avec parfois des temps de trajets assez long (+ 24h!)
Une solution à 654€ c’est un vol Nice-Bruxelles à 75€ A/R sur EasyJet et ensuite un Bruxelles-Varadero à 579€ (carte touristique de 25 € incluse dans le prix) sur Jetairfly (27/11 au 11/11). Même si vous devez ajouter une nuit d’hôtel cela reste un prix raisonable.
Autre possibilité à 819€ c’est de faire un Nice Madrid à 140€
et un Madrid La Havane à 679€ sur Air-Europa.
Bien sûr il n’y a pas de lien entre vos deux vols et vous devez prévoir assez large pour votre temps de transfer qui est sous votre responsabilité.
viajecuba4
il y a un train particulièrement bon marché entre Nice et Milan, le Thelo que j’ai pris pour aller à l’expo universelle…
pourquoi ne pas regarder les prix d’un Milan La Havane ?
il repassera surement par Paris ou Amsterdam (ou Madrid) mais la différence de prix par rapport au vol AF peut etre de loin supérieure à un aller retour en train
les hotels sont assez chargés en ce moment, il faut voir avec une agence française ou un site comme Cubatravelnetwork
méfiance, hors de celui la, pour les sites ‘‘bidon’’ dans des paradis fiscaux
sysy19615
nous prenions toujours depuis qu’IBERIA n’existait plus NICE-LA HAVANE , il y a plein d’avions le matin qui vont à Paris 1h30 et ensuite Paris-La HAVANE 8h40 parfois 9 et en restant dans le même aéroport et cela ne met pas du tout 24H. J’ai des amies qui partent la semaine prochaine elles ont payé Marseille-La Havane 1000€’, d’autres vont partir de NICE et ont réglé également 1000€ avec IBERIA en passant par Madrid bien entendu et dernièrement AF faisait des promos à 875€ au départ de Nice, il faut surveiller le site surtout si on n’a pas d’impératif de départ. Ensuite on peut faire des tournicoti-tournicotons mais franchement à la fin on passe son temps dans les transports, et on n’est même pas sûr d’y gagner- de plus en cas de grèves etcetc c’est comme le train ce sont les grosses compagnies qui partent les premières et étant donné le trafic qu’il y a sur l’aéroport de la Havane, c est un risque en plus.
pascal73646
bonjour et merci a tous pour vos conseils…
je viens de prendre des billets milan la havane avec air europa a 655 €.
je travail maintenant sur notre itineraire, j ai fais un avant projet avec ce que j ai pu lire sur le forum.
je suis preneur d infos et de bon plans : adresse de casa , resto , hotel , que visiter ? et enfin comme nous voulons faire quelques jours de farniante en fin de sejour quelle cayo choisir ? …
merci a tous
pascal
yolandita_quintero7
Hola,
en fonction du nombre de jours et de votre moyen de transport sur place voici quelques circuits .
Pour quelques jours de farniente en dehors des grosses structures et pas trop loin de la Havane je vous conseille Cayo Levisa, mais c’est pas donné et il faut absolument réserver.
viajecuba8
je me doutais, compte tenu du marché italien (moins cher en beaucoup de choses que le marché français) qu’un Milan Havane serait bon marché
prévoir pas mal de marge pour le train qui est souvent en retard