Bonjour j’ai effectuer hier un achat paris New York avec une escale a Bruxelles ( trajet paris Bruxelles avec Thalys et Bruxelles New York jet airways ) j’ai vu de bon commentaire sur la compagnie donc j’ai réserver . Je suis passer par travelgenio sauf qu’apparemment il y a eu un problème avec ma cb , je vérifie mon compte aucun problème j’ai l’argent nécessaire je l’ai rappel ce matin pour savoir ce qu’il en est . La dame me propose de relancer le paiement dans la journée sauf que depuis ce matin 11h aucun mail . J’ai donc décider d’annuler l.opération je perd les frais de 33euros ( ce qui est mieux que l’integraliter du billet). Sur opodo et lastminute ils proposent la même offres quelle marchand me conseiller vous car la j’hésite un peu Merci de m.avoir lu
A oui je part du 2 juin 2013 au 13 juin 2013
Travelgenio c’est comme edreams, ils ont toujours les meilleurs tarifs, mais dès que l’on a donné ses n° CB les ennuis commencent. En plus, ils sont en Espagne, avec une législation très différente de la notre et qui est favorable à ce genre d’arnaque
Esperons que çà s’arrêtera à quelques euros prélevés
Je suis déjà passée par OPODO sans soucis particulier
Pour Juin Tu as un peu de temps pour observer les fluctuations des prix, ceux ci changent en fonction de la demande donc va voir à differentes heures de la journée ( en particulier très tôt le matin) et différents jour s de la semaine.
Lorsque j’ai payer j’ai reçu un mail me disent que je recevrai un mail dici 24h pour la confirmation final sauf que le mail suivant me disent que ma carte ne passer pas hors mon compte était approvisionner je l’ai rappel ce matin 20min d’attente mais fini par avoir quelqu’un qui parle espagnol évidement donc je demande a avoir quelqu’un qui parle français. Ensuite la dame me dit que l’on va retenter le paiement et je lui demande quand même que si toute fois je veux annuler comment cela se passerai elle m’explique que je peux les rappeler ou envoyer un mail que je serai rembourser je perdrai juste les frais donc ok et depuis 11h ce matin que j’est eu cette dame au téléphone je n’ai reçu aucun mail d’information sur mon paiement etc donc je leur est renvoyer un mail pour annuler car je ne veux pas passer mon temps a angoisser a me demander si je recevrai bien mes billet a temps. Vaut il mieux que je passe par last minute ou opodo ? Sinon sur le site de jet airways il propose la même offre mais le site etmoitié en français et moitié en anglais . Je sais plus quoi faire
Oui je sais que les billet augmente et baisse sa fait déjà un moment que je regarde et au début il était a 600e en direct avec openskies puis ils sont passer a 800 je regarde plusieurs fois par se.aine jours et horaire différente et les prix sont toujours entre 700 et 800 environs donc c’est pour sa que la 450euros c’est intéressent
pourquoi tu ne passes pas directement par le site de Brussels Airlines ?
Car nous sommes de paris et dans le prux indiquer tout a l.heure il comprend le trajet allez retour thalys et avion
Suite a mon mail d’annulation travelgenio ma repondu et ma dit Ce matin vous nous avez indiqué de relancer l’opperation.Votre réservation est en attente d’emission.Nous avons dit vous aurez la confirmation par email pendant la journée.
Comme par hazar aucune reponse de mon paiement mais la que je souhaite annuler j’ai une reponse
Un conseil: Fuyez!!!J’ai pensé faire des economies en achetant mon billet sur leur site et depuis ils prelevent a leur guise sur mon compte, sans aucune nouvelle autorisation et sans justificative, font la sourde oreille a mes mails
et ne repondent pas au telefone. Ma conseillere a la banque m’a conseille meme d’annuler ma carte pour qu’ils arretent.Faitez passer ce message dans d’autres sites de voyage si vous avez les adresses pour eviter d’autres arnaques comme ça, a moi ils ont reussi a gacher mes vacances et les economies de 4 ans pour mes billets.
bonjour,
j’ai pris ces mêmes billets pour avril via le site de govoyages (vol united airlines), sans aucun souci. bonne chance à vous.
une question quand même, ils ont prévu 1h45 d’avance entre le train et le départ de l’avion à bruxelles, est-ce suffisant pour enregistrer et embarquer ou bien est-ce qu’il faut faire gaffe ?
J’ai reussi a avoir travelgenio au telephone puis par mail pour l’annulationje vais peut etre allez a la banque voir si je peut bloquer les virement pour pas qu’il me preleve. Sinon je ne sais pas encore si je vais les prendre avec opodo ou lastminutes. Une persone du routard les avez pri via opodo tout c’est bien passer
Bonjour, moi je suis passée par Go voyages avec la compagnie Jet Airways (Paris-bruxelles-NY) et j’ai payé 922 euros pour 2, du 27 mai au 5 juin. J’avais vu des prix moins chers avec travelgenio mais en me renseignant j’ai vu que c’était une arnaque, que des avis négatifs . Vous en êtes où avec eux, et vos billets d’avion? Bonne chance
J’ai reussi a faire annuler la transaction avec travelgenio et finalment je suis passer par promovacances qui pratiquer les même tarif comme sa si j’ai besoin de renseignements il y a toujours les boutiques
tout c’est bien passer et j’ai reçu mes billet electronique donc voila soulager
Bonjour,
Deja une remarque: faites des efforts pour ecrire francais svp… c’est illisible…
Pour les billets, allez sur jetcost.com vous aurez tous les sites compares en meme temps…
A votre période, départ de paris, vol direct, le vol est a 600€
Je reconnai quil doit y avoir beaucoup de fautes d’orthographe mais de la a dire que ce n’est pas français et ilisible . . . Pas si ilisible que ça puisque vous avez reussi a repondre a mon message, par contre vous ne lisez pas tout les commentaires
Ah non c’est sur je ne lis pas tous les commentaires vu que j’ai eu bcp de mal a dechiffrer vos premier posts… Mais surtout de rien pour les infos!
Vous etes de mauvaise fois mais passons ce forum n’est pas la pour sa, merci pour l’info mais j’ai fait une nouvelle reservation et j’ai reçu mes billets, vous l’auriez su si vous aviez suivit la conversation enfin bref bonne continuation
En tout cas bon courage dans vos voyage,en esperant qu’ils vous ouvrent l’esprit…et bon courage aux personnes qui vont vous rencontrer!
bonjour à tous, J’ai besoin d’aide, j’ai réservé3 billets d’avion avec last minute début mars 2013, payé par cb et j’aienvoyé le 4/3 290 € de chèques de vacances à leur service de comptabilité pourse faire rembourser ! D’après mon comité d’entreprise les chèques ont étéencaissé par GO VOYAGES le 28/3 à ce jour impossible de faire desréclamations à last minute par mail, ça ne passe pas, par téléphone, des heures d’attente sans réponse ! je pars le 21/7 et plus de réclamationspossibles après 6 mois à partir de la date de réservation!Quelqu’un a déjà confronté à ce problème avec lastminute ? j’aurai dû être un peu plus méfiant compte tenu de nombreuxavertissement sur internet à propos de last minute !