Bonjour,
Qui peut m’aider : je ne pourrais pas partir en voyage à Bangkok, je désire céder mon billet d’avion réservé avec Go Voyage. Je ne suis pas dans les conditions d’une annulation mais dans “une cession de contrat”.
Go Voyage ne veut rien entendre. Il y a urgence mon vol est prévu lundi 17 juillet à 14 h.
Maintenant je tente de négocier directement avec la compagnie Kwait Airways, si la compagnie aérienne est ok, Go voyage m’a indiqué qu’il n’était pas obligé d’accepter.
Merci pour toutes réponses
Les vols secs en général ne peuvent pas être transmis à une autre personne. Relisez les conditions de vente.
Les vols comme les voyages packagés peuvent être revendus (cédés) à d’autres particuliers. Cependant, il faut prendre connaissance des conditions générales de ventes. Comme cela n’est pas facile à comprendre et que certains agents de voyage vous disent volontairement que ce n’est pas possible j’ai mis mon vol en vente via le site troc-voyage . Toute la transaction est sécurisée et j’ai réussi à revendre mon vol rapidement afin de ne pas perdre tout mon argent !
Je m’eleve en faux contre ce que dit le post du dessus!!
Non, un billet d 'avion n’est pas cessibl e c 'est une des regles majeures de IATA, et c est indique dans les conditions generales de la cie!!
sous aucun pretexte!!
sauf les ticket pour un vol inaugural, en helico…en low cost …etc :0))
et vendre un billet d’avion n’existe plus depuis environ 1980 voire avant!!!
et Violaine melange allegrement vols et voyages organisés…qui n ont absolument rien à voir l’un à l’autre!!! encore un fake!!!
…pas un fake mais surement le community manager du sit troc-bidule…