Mon mari et moi même seront au Pérou du 8 au 22 septembre 2019.
Nous avons réfléchis à un itinéraire, je souhaiterai savoir si cela vous semble realiste et raisonnable sur 14 jours.
08/09/19 : arrivée Lima à 16h00, nuit sur place 09/09/19 au 12/09/19 : depart sur Arequipa en avion puis 3 jours sur place avec au programme (la calera : bain thermale, treck de 2 jours, visites) 13/09/19 au 15/09/19 : arrivée sur Puno en bus puis 3 jours sur place (programme a définir) 16/09/19 au 18/09/19 : arrivée sur cuzco (bus) puis 3 jours sur place ( visite du macchu pichu et reste du programme a définir) 09/0919 au 22/09/19 : retour sur Lima en avion puis 4 jours sur place.
Vaut-il mieux reserver sur place ou puis je reserver depuis la France ?
Si vous avez des idées de (choses à faire, lieu pour dormir chez l’habitant…) sur ces villes je suis preneuse.
Merci pour votre aide
el_nino2
boujour
2 remarques:
où places-tu la durée des transports en bus?sur un voyage aussi court, a ta place, je diminuerai le temps prevu pour Lima au profit de cuzco qui est beaucoup trop court…
el nino
willemspie3
Oui un jour suffit a la fin a Lima.
aurettedu304
Bonjour,
Nous pensions privilégier des bus de nuit, il me semble avoir vu que ca se faisait.
Pour cuzco merci pour l’information je vais decaler d’une journée.
Merci beaucoup
aurettedu305
Bonjour,
Nous pensions privilégier des bus de nuit, il me semble avoir vu que ca se faisait.
Pour cuzco merci pour l’information je vais decaler d’une journée.
Merci beaucoup
el_nino6
Bonjour
maintenant, il reste à décider “les programmes à definir”
peut-être auras-tu besoin de modifier les temps prevus dans chaque segment de ton voyage
Plus un voyage est court, mieux il doit être organisé pour eviter les temps de recherches sur place et les attentes des horaires des transports