Besoin d'informations pour Aéroport de Gérone (+ avis sur visites)

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Voilà je viens de prendre mes billets pour 4 jours à Gérone début Mai.
Cependant j’ai une petite question pratique …

Norte vol arrive à 23h30 à l’aéroport de Gérone, pour rejoindre le centre ville il y a des navettes apparement. Mais sur leur site je n’arrive pas du tout à comprendre … Du coup, quelqu’un pourrait il me confirmer une navette ? A quelle heure et à quel prix ?

Sinon, combien couterait le taxi ? Et au pire, y’a-t-il des hotels pas trop cher juste à côté de l’aéroport ?

J’avoue que c’est la première fois que j’arriverais si tard dans une ville donc j’ai un peu peur.

Toute autre question, à partir de Gérone, si je veux me faire une journée à la plage, vous me conseillerez quelle ville ?

Et y’a-t-il des navettes entre Gérone et Barcelone ? Auriez vous les horaires du matin et du soir si jamais je veux me faire une journée là bas ?

Désolé pour toutes les questions ^^

Merci à ceux qui m’aideront !

Bonne journée :slight_smile:

une bonne liaison en train horaires et prix sur renfe.es

Merci mais il n’y a pas l’aeroport de Gérone là-bas ? Ou je le vois pas :confused: miriamknapp

non, c’est pour la visite de Barcelone.

La voie ferrée ne passe pas à l’aéroport de Girona.
Pour les trajets Ville / Aéroport, tout est là :
http://sagalesairportline.com/fr/horaires-et-lignes/girona
Il suffit de cliquer sur le pdf pour les horaires.

Merci :smiley:

Bon, ça m’enlève une aiguille du pied ^^

Chaque fois qu’un avion attérit à l’aéroport de Gérone, il y a un bus qui attend soit pour aller directement à Barcelone ou à Gérone.

De Gérone, prenez le train pour aller à Barcelone. Le train arrive en plein centre de la ville, arret Passeig de Gracia.

De Gérone, il y a des bus pour aller à la plage. L’Escala est une très jolie petite station balnéaire.

Bon séjour en Catalogne,

Lola
Cocoonbarcelona

Sujets suggérés

Services voyage