Nous partons pour Bali le 13 Novembre ! Super content et hâte d’y être, le seul hic, nous avons que 3 nuits sur place !
Que faire en 3 jours?
Qui a une idée d’itinéraire sympa, qui nous permettrai d’avoir un apercu global de Bali, mais en seulement 3 jours?
Nous arrivons a denpasar avons déja réservé un hotel pour la premiere nuit Nous ne sommes pas Ville du tout, Nous recherchons la tranquillité et la beautée des paysages, aimerions avoir vraiment une sensation d’imprégnation de la culture, ( oui 3 jours c’est très peu ) quelles possibilité s’offre à nous? Louer un guide pour les trois jours complet pour être sur de pas avoir a courir partout et pouvoir en voir le maximum?
AIDEZ NOUS SVP ! on a peur d’etre décu de pas avoir eu le temps de voir ce qu’on aimerai voir ( par exemple : les iles gilis ou les sources chaudes de Banjar … )
Combien de temps faut’il en voiture pour faire le tour de l’île?
Merci de nous éclairer et de nous parlez de vos coup de coeur, et si quelqu’un a eu l’occasion de faire Bali en accéléré cela pourrait nous aider !
Merci beaucoup de nous avoir lu
Ford et Manon
mozacois2
3 jours seulement? Alors éliminez le tour de l’ile et Gilis. Vous n’êtes pas “ville”?, alors mon conseil: allez loger à Ubud au centre de l’ile, et rayonnez en Taxi (30 à 40 € par jour après négociation) pour visiter la campagne, les rizières et la région du volcan Batur et les temples. Vous trouverez ces Taxi/Guides tout les 100 m dans les rues d’Ubud. De plus, en soirée, multiples posibilités de spectacles dans Ubud. Seule précaution pour ne pas perdre de temps, réfuser la plupart des visites (commerciales) d’artisannat que ne manquera pas de vous recommander votre chauffeur…
Anonyme3
Bonjour je confirme, le tour de l’île impossible en trois jours. Les routes sont étroites et sinueuses, pas facile de se déplacer rapidement.
Pour être tranquille et profiter au mieux, je vous conseillerais plutôt de louer un scooter, beaucoup moins cher et surtout vous êtes libres d’aller et venir quand vous voulez et de vous arrêter quand vous le souhaitez.
Je vous conseillerai Munduk et la région des lacs plutôt que le lac Batur, sans intérêt (pour moi).
Emmanuelle