Le mois prochain, je pars avec ma copine pour 2 semaines à Tokyo.
Le twist, c’est que je compte emmener avec moi une bague de fiançailles et la demander sur place.
Du coup, j’aimerais vous demander de l’aide : Connaissez-vous un endroit à Tokyo ou dans ses environs avec un cadre magnifique pour une demande en mariage ?
J’imagine que le mieux serait un coin de nature pour un effet maximum mais toutes les idées sont les bienvenues
Un grand merci !
vienna-logan2
A tokyo même, la tour de Tokyo était assez populaire pour ça il y a quelques années, maintenant la “Tokyo Skytree” a plus ou moins pris le relais…
Dans les environs mais quand même un peu éloigné, tu peux aussi trouver un ryokan avec onsen et vue sur le mont Fuji (mais pas sûre qu’il soit visible en août/septembre, et prévoir les €€€€€). Il y en a beacoup vers Hakone ou dans la péninsule d’Izu. J’ai aussi d’autres idées “nature” comme Nikko ou le Hitachi Seaside Park (par contre je ne sais pas quelles fleurs il y aura).
Est-ce que vous restez vers Tokyo tout le temps, ou est-ce que vous bougez un peu ?
Anonyme3
Merci beaucoup pour ta réponse !
A priori, je pense que le côté “nature” serait un plus et nous aimerions aussi faire des excursions d’une journée ou deux donc je suis assez ouvert à d’autres endroits.
Et effectivement, on m’a déjà recommandé “hakone” mais c’est un peu difficile à planifier à distance sans jamais avoir été sur place !..
vienna-logan4
Ne t’inquiète pas pour Hakone, il y a de nombreux moyens de transports (trains et bus) très fréquents depuis Tokyo. C’est une destination touristique assez fréquentée et tu peux réserver la plupart des hôtels sur des sites bien connus.