Je souhaite aller en Australie pour une durée de minimum 5 mois pour y travailler afin de perfectionner mon anglais qui est vraiment moyen.
Cependant je ne sais toujours pas ou poser bagage …
Je recherche une ville jeune, dynamique, touristique ou je puisse faire la fête et faire de nombreuses connaissances de mon age ( j’ai 21 ans)…
Cependant, une grande ville comme Sydney par exemple ne m’attire pas car je ne suis pas habitué aux grandes villes…
Je recherche donc le bon compromis
J’attends vos conseils, Merci.
ausie342
Pourquoi pas Brisbane(2 Millions d’habitants).? C’est moins grand que Sydney (+ 4 millions d’habitants). Cette ville bouge pas mal. Située non loin de la Gold Coast ou de Noosa sites touristiques importants et son climat subtropical est très agréable.
Anonyme3
Bonjour,
Je rejoins mon predecesseur, pourquoi pas Brisbane. Le centre festif est petit, on trouve tout en 4 rues, puis dans un autre quartier un peu excentré, qui tient en 2 rues. Le centre en lui meme est relativement petit, on s’y sent vite à l’aise et c’est relativement familial et convivial.
Il est donc facile d’en sortir pour rejoindre les petites villes des environs ( comme noosa qui est tres sympa hors saison). Par contre si tu y est pendant l’été, Brisbane est sur la gold cost, pres de surfer paradise ( tres bon endroit pour faire la fete) mais qui amene enormement de touriste ( si tu prefere un peu de tranquilité ce n’est pas la qu’il faut aller).
Bonne chance…
l7554
Pour ma part j’ai adoré Sydney c’est pas si grand que ça…
Je n’ai pas trop aimé Brisbane mais je ne suis pas resté longtemps.
Cairns
Darwin peut-être moins festif…
Autrement Adelaïde pas trop grande ville, et tu peux aussi aller à la plage avec le tramway, magnifique plage.
Ou Perth…
Les Australiens sont très accueillants, et sympathique.
Bon séjour en Australie.
Anonyme5
Salut tout le monde
Merci pour vos réponse, je commence à me renseigner sur Brisbane et ça à l’air réellement sympathique.
J’ai un ami qui est parti à Perth et il s’est vraiment éclaté.
J’hésite donc à présent entre ces deux destinations^^.