Je pars en voyage à L’ile Maurice fin Aout, et je compte passsr un peu de temps à la Réunion, île que je n’ai jamais visité.
J’aimerais effectuer les 3 cirques, Cilaos, Mafate & Salazi, également une petite visite au Piton de la fournaise et également l’Ascension du Piton des Neiges
J’aimerais juste savoir combien de jours vous me conseiller pour tout effectuer ?
Merci beaucoup !!
A très bientôt
moimoimoi1112
Bonjour,
Je vous conseille au moins 10 jours pour faire tout : les 3 cirques, le Piton des Neiges et le Piton de la Fournaise.
N’hésitez pas non plus à aller dans le sud sauvage pour voir les coulées de lave, le cap méchant, la pointe des cascades…
Clothilde
yensabai3
Pour compléter “moimoimoi111” , si vous avez peu de temps , il vous faut bien sûr louer une voiture : X agences à l’aéroport , pas de problème . Sauf autour de Saint Denis et vers Saint Paul à certaines heures où les embouteillages peuvent être énormes , partout bonnes routes et pas trop de circulation : ça file ; Si vous voulez crapahuter, vous ne pourrez pas louer au même endroit de l’île pour 7/10 jours ou alors 3/4 jours du côté de Saint Gilles et idem au sud-est .
Que voir : je ne vais pas détailler ; voyez n’importe quel guide mais je trouve que les paysages autour et à partir de Cilaos sont prodigieux .