Besoin d'aide itinéraire AFS 2 semaines depuis Le Cap

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous allons effectuer un voyage de 15J en AFS fin sept/début octobre avec mon compagnon. Nous arrivons au Cap où nous allons rendre visite à un ami. Nous comptons rester 3,4 J dans la région du Cap (Table Mountain, aller jusqu’au Cap de Bonne espérance). Nous n’avons pas encore pris nos billets d’avion. Le retour se fera donc soit par le Cap soit par Jo en fonction de l’itinéraire.

J’ai commencé à me renseigner sur les guides de voyage et internet (ce forum notamment) mais j’ai du mal à me décider sur la suite de notre itinéraire, vu la multitude de choses à voir en AFS. Nous ne disposons que de 15J sur place.

Est ce que certains pourraient m’aider pour mon itinéraire ? Sachant que nous comptons sur ce voyage pour découvrir les animaux sauvages (réserves : kruger, Hluluwe Imfolozi), différents paysages (Blyde river canyon, St Lucia …)

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour,

Dans la région du Cap il faut prévoir 4 nuits!

Cela te permettra de passer une nuit vers Hermanus pour observer les baleines.

Après prendre un vol Le Cap - Durban le matin, louer une voiture, et rouler jusqu’au parc de Hluhluwe/Imfolozi. Y passer 2 nuits.
Puis St Lucia 2 nuits
Swaziland 2 nuits
Kruger 3 nuits
Blyde River Canyon 1 nuit

puis rouler jusque Joburg et rendre la voiture.

A plus
Annick

Merci beaucoup Annick pour cet itinéraire ! Nous allons le suivre à la lettre ! Impressionnante votre connaissance de ce pays, merci pour tous vos bons conseils sur ce forum ! Maintenant place aux réservations !

Sujets suggérés

Services voyage