BBQ en "All You Can Eat" à New York

Forum New York

Il n’y a pas que Ichi Umi (restaurant japonais en all you can Eat), qui soit une expérience à faire à NY.
Partager un BBQ peut être intéressant.
Alors pour 27 $, tous les lundis, de 17 h à 22 h, à deux pas du Madison Square Park, près de Eat Italy ou du Flatiron, du 230 Fith où vous pourriez en 5 minutes aller terminer la soirée, se trouve le Hill Country.
30 west 26th Street .

Allez voir si ce menu vous fait déjà saliver.

je confirme sourisgrise j ‘y suis allé la semaine derniere a hill country et c’ est vraiment super et BBQ aussi mais personnellement je préfere l ambiance de hill country en plus il y avait un match ce jour la ,il n’y avait pas de musique ,les supporters ont mis le feu . Tres bonne adresse,merci

Bonjour,

Toujours en préparation de notre voyage proche…
Nous ne rêvons pas de grand resto, de beau resto, ni même de rooftop, mais d’une alimentation quotidienne dépaysante et… new yorkaise (je veux dire, aussi cosmopolite que New York peut l’être, pas strictement américaine). Les endroits où peuvent aller les new yorkais au quotidien, pas les adresses d’exception.

Mon mari étant un gros mangeur, j’aimerais savoir ce que vous recommandez comme adresses de formules “All you can eat” et les moments associés si c’est une offre ponctuelle dans la semaine comme celle suggérée ci-dessus. (pas forcément des restos asiatiques, on sait que beaucoup le font)

Pour l’instant, j’ai trouvé ce classement.

Merci de partage d’info ! :slight_smile:

On est assez loin des buffets classiques avec ces propositions.
Il y a même du crabe ou des tacos dans cette formule.
Voici donc 8 adresses sélectionnées par CBS.

Super, merci ! on va voir ce qu’on peut faire entrer dans notre programme. C’est bien alléchant tout ça…

Sujets suggérés

Services voyage