Baume du tigre en Thailande

Forum Thaïlande

bonjour , j’aurai voulu savoir combien coute les pots de beaume du tigre et s’il est préférable de les acheter en pharmacie plutot que sur les marchés en Thailande ; merci à tous de vos réponses.

la dernière fois que j en ai acheté c’était en octobre dernier à l’aéroport de Singapour… j’ai eu 4 Pots et un tube pour une somme correspondant à 10 euros, dans la pharmacie de l’aéroport! je n’ai pas les prix de la Thaïlande, mais ça donne une idée…

Salut Valthi38. Tu trouveras ton baume du tigre ( le rouge c’est le meilleur!!! ) pour 50 baths. Moi je n’ai pas vu d’endroit ou il est moins cher. Pharmacie ou camelots ( 50, 55, 60 baths ) attention, le prix pour flacon 10 g net. Tu peux avoir des pots de 25g je crois. Prix ???. Peux être dans le sud de la Thailande les prix pourront être à la hausse mais pas excessif quand même pas rapport à notre chère patrie.

Merci à tous les 2 pour vos réponses .

bonsoir,chez 7/7 same same et beaucoup moins cher et vous avez le choix,
after you
@+

Bonjour Y a-t-il une limitation pour ramener du beaume en France ?

Bonjour,

Pas de limitation sur le fait de ramener du baume du tigre de Thaïlande, à ma connaissance.
Par contre j’ai lu plus haut un achat de 4 pots pour 10€ !!
Ça me semble bien cher. On en trouve dans tous les bons 7/11 aux alentours de 50 Thb.

Bon trip

Bonsoir,

3 formats; 10, 20 et 30 g.

On en trouve partout; parapharmacies (‘Boots’ par ex.), supermarchés et comme cela a été dit, 7/11.

Jusqu’à 100 baths, de mémoire (parfois trop sélective ; ) ).

Sujets suggérés

Services voyage