Bonjour
Voila je reviendrai de la Désirade un samedi et j ai mon vol dimanche soir
Y at il un loueur de voiture à St Francois qui me louerai une voitre pour 24 heures et ou je pourais rendre le vehicule à l aeroport ?
je prendrais le bateau de l apres midi la plupart des loueurs sont fermés !
Comment faire pour resever le bateau pour la désirade Babou One ne réponds pas à mon Mail !
Merci pour votre aide
Mimosa
santorin672
ah yo mimosa Babou One faut téléphoner… 0690.26.60.69 / 0590.47.50.31…location de véhicule à St François et rendre le véhicule à l’aéroport c’est pas gagné…j’imagine mal le loueur vous louer pour 24 heures à 30 euros et devoir rechercher le véhicule à l’aéroport ou alors il vous facture le service en plus, sachant que la course en taxi St François/ aéroport vaut 50 euros.
finalement vous logerez ou? (sans indiscrétion), mais faut que je sache pour chercher mes landjaeger lol
mimosa3
oh yé sur c est pas évident ! alors du coup j ai changé les dates de retour et on passera deux nuits en Guadeloupe . Pour deux jours c est déjà plus facile de trouver et puis comme cela on pourra faire des courses a ramener vous c est les landjagger et nous c est bien sur le rhum la bonne confiture de goyave et le marlin fumé humm Pour le bateau j ai eut quelqu un au phone et elle m a dit "un lundi pour deux pas besoin de reserver ! "
pour la location "gites des rempart "plus de dispo pour location pour deux alors on va au Flots bleus La aussi c était un peu galère beaucoup n avait plus de disponibilté
IL ne reste plus que queques détails et le séjour est bouclé
alors je vous scheni winachta et un gueta rutsch
salut zama
Mimosa
santorin674
c’est un bon choix, très belle situation, environnement calme.
bon noel à vous, a gueddi rutsch et bon séjour