Bateau de Nusa Lembongan à Lombok

Forum Indonésie

Bonjour à tous :slight_smile:

Mon ami et moi-même serons sur l’île de Nusa Lembongan la nuit du 24 au 25 juin.
Le 25 juin matin, j’ai réservé deux plongées sous-marine pour espérer voir des raies mantas et des mola-mola.
Le 25 au soir, nous avons réservé notre l’hôtel sur l’ile de Lombok (près de Senggigi).
Problème : Apparemment le seul speedboat qui fait Nusa Lembongan => Lombok part à 10h30 le matin et je n’aurais jamais terminé la plongée à cette heure-là…

Y-a-t’il un autre moyen de faire Nusa Lembongan => Lombok ou sommes nous condamner à rester une nuit de plus sur place ?! Alors même que nos réservations hôtelières sont déjà payées et non remboursables…

Merci à tous pour votre précieuse aide

Bonsoir,

Je n’ai aucune réponse précise à vous fournir.

Suggestion:

Si vous le pouvez.
Sur place, renseignez - vous pour prendre un des nombreux ( enfin, ce n’est pas une noria …,mais il doit y en avoir une dizaine )bateaux de commerce qui font ce trajet.
Sinon, il doit y avoir des speed boat qui font ce trajet. Mais cela doit être un peu plus cher.
Tout est possible en Indonésie ( et partout dans le monde… ) et en cherchant bien, on a tout ce que l’on désire.
Il est évident que si vous faites votre recherche en laissant entendre que vous êtes coincés, cela ne va pas être gratuit.
Mais si vous êtes malins, cela peut être assez abordable.

Sengiggi n’a rien de génial.
Après, ( 3 -4 kms ) il y a certains coins qui sont pas trop mal.

Sujets suggérés

Services voyage