Bonjour. Nous partons en couple (71 et 69 ans) à Barcelone fin mars, 4 jours de visites.Notre hôtel étant central, non loin de la Ramblas, nous ferons la visite du centre à pied, et pensons prendre un ticket T10 pour voir les sites plus éloignés.
Comme j’ai trouvé tant d’avis différents sur le forum, je REDEMANDE de me dire objectivement: est-ce intéressant de réserver des visites (Sagrada, parc Guel, Casa Batlo ou Pedrera, Musée Picasso…) sur internet?.. un site fiable… et clair (je ne parle QUE le français!)… s’il-vous-plaît…
Merci…
Anonyme2
Bonjour nous partons nous aussi en mars et nous nous posons les mêmes questions…Quelqu’un pour répondre ? Merci par avance
Anonyme3
Bonsoir,
Je suis partie trois jours à Barcelone, il y a deux ans avec mes fils et nous y retournons également en mars.
Lors de notre premier séjour nous avions pour moyen de locomotion le “Barcelone Bus Tur” et nos pieds : nous avons ainsi pu découvrir la ville de long en large et les visites que vous envisagez, nous avons pu les faire avec le bus. L’intérêt du bus impérial est que vous avez des audioguides qui vous permettent de suivre en Français une visite commentée. (il donne des réductions sur certains sites ou boutiques).
L’achat de billets via internet est recommandé pour certains sites, notamment la Sagrada Familia : il y a deux ans nous n’avions pas fait cette visite, la file d’attente pour l’achat des billets était énorme, plus de deux heures d’attentes (en août !!!). Cette année nous envisageons d’acheter les billets par avance sur internet. Il existe des sites en Français. Tapez Sagrada Familia Barcelone dans Google pour en trouver un.
Bon séjour à vous.
Cordialement.
chrissand4
L’achat des tickets sur internet est intéressant pour éviter les files d’attentes et gagner quelques centimes voir euros…
Je les ai utilisé pour aller une fois à l’aquarium, aucun soucis de réservation. J’ai expliqué et détaillé mon séjour sur cette page, si cela peut vous aider à faire votre choix.
Anonyme5
Mille mercis de vos réponses !
maurienne6
Un grand merci pour le lien très intéressant… nous avons fait des citytrips à Venise, Rome, Florence,j’aurais dû peut-être aussi en faire profiter les autres, mais je n’ai pas pris de notes précises… dommage… partager nos expériences est un plus pour voyager! Nous comptons bien acheter nos tickets à l’avance, mais il est encore un peu tôt pour fin mars. Merci pour votre aide, les réponses sont si rares!!!
Anonyme7
Bonjour
je me permets de faire suite à vos differents messages pour vous demander s’il existe, comme dans certaines grandes villes des pass incluant les visites essentielles de Barcelone?
Merci de votre aide