Banque pour les USA

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Je pars 3 semaines aux USA cette année et j’aimerai savoir, quelle carte choisir, Revolut ou n26 ? merci pour votre aide

Pour avoir eu les deux, Revolut sans hésiter.
Je ne l’ai pas testé à NYC, je ne l’avais pas encore la dernière fois que j’y suis allé, mais où que je sois allé avec, je n’ai jamais eu aucun problème.
Et bien sûr, aucun frais, un top up par virement instantané, cinq cartes physiques, 20 cartes virtuelles, et un compte en dollars… que demander de plus ?

Perso, je l’utilise en ApplePay et si ça a toujours fonctionné en Europe et au Royaume-Uni, dernièrement au Japon, j’ai été plusieurs fois amené â insérer la carte, pas de sans contact. Cela risque de faire pareil à NYC (je me demande même s’ils n’ont pas encore des fers à repasser).

Bon, aucune action chez Revolut, mais c’est vrai que j’aime bien cette carte. Ma femme utilise N26, c’est bien aussi, la carte transparente est jolie, mais c’est nettement un cran en dessous…

1 « J'aime »

Non !
Il ne faut pas exagérer par contre, c’est une des villes passoires pour la sécurité des CB.
Elles se font facilement (et fréquemment pirater).
Amères expériences !

:wink:

D’où l’intérêt des Revolut et autres N26.
Elles sont à contrôle de solde et n’autorisent aucun decouvert.
Il suffit de se contenter de 300 € max (par exemple) dessus, que l’on augmente ou renouvelle selon les besoins, et on ne pourra, dans le pire des cas, perdre plus que ce qu’il y a sur la carte…

Il y a même une petite manip qui permet d’avoir toujours 0€ dessus, mais il faut la faire à chaque dépense…

Bonsoir, merci pour votre réponse. J’avais également Revolut en tête. Je pensais prendre l’option Metal afin d’avoir les assurances et plus d’options disponibles. Est-ce que vous savez si les cartes Revolut sont acceptés chez les loueurs de voitures Américain ? J’ai pu lire que certains demandaient des cartes de crédit, mais je n’ai pas l’impression que les cartes Revolut ou même N26 le soient.

Non, surtout ne pas prendre une carte de néobanque pour louer une voiture. Il est effectivement plus que conseillé de prendre une carte de crédit, mais peu de gens en ont. Mais une carte de débit à débit différé permet de limiter les risques (elle porte la mention Crédit). Cela dit, une carte de débit immédiat (qui porte la mention Débit) peut très bien être acceptée, ça dépend du loueur.

Quant à la Revolut Metal, je suis beaucoup moins fan que de la carte de base gratuite. Je pense qu’il est préférable de prendre une Ultim de Boursobank, qui offre aussi les assurances des cartes premium (visa premier et gold mastercard) à un prix indécent, puisqu’elle est totalement gratuite, et de la prendre en débit différé, pour les locations de voiture.

Bonjour, merci pour votre aide, je pense que je vais prendre la carte Revolut Standard et utiliser une carte de crédit pour la location.

Dernière petite question sur Revolut, pour les paiements en ligne, sur les hôtels par exemple, va t-il y avoir des frais de conversions comme sur une banque classique ? Si non, faut-il convertir l’argent en dollars pour payer ?

Merci à vous et bonne journée :sunny:

Non, toujours aucun frais.
Par exemple, Booking indique le prix (estimé) en € alors que le paiement se fait dans la monnaie du pays. Si vous payez, vous paierez en gros le montant prévu, à quelques fluctuations de taux près, mais en aucun cas, les frais.

Si vous rajoutez un sous-compte en $ à votre compte Revolut, c’est encore plus simple : vous mettez une certaine quantité de $ sur ce sous-compte, convertis à partir d’une somme en €, toujours sans frais, puis les dépenses en $ seront prises sur ce sous-compte. Il n’y a même pas de conversion, dans ce cas.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage