tout d’abord excusez moi si il existe deja un post concernant mon probleme
je pars lundi 29 juin pour bangkok et par la meme occasion je compte prendre un bus dans la foulée pour rejoindre Poipet (cambodge) mais arrivant à 6h30 à bkk je voulais connaitre les horaires et les prix des bus ? faut-il réserver une place ? où les trouver ?
c’est la première fois que je me rend seule dans ce pays …donc un peu iquiète …
de plus je reviens sur bangkok le 20 juillet mais je voulais aussi connaitre les horaires pour ne pas arriver trop tard sur la capitale ?
merci par avance à ceux qui pourront me renseigner :))))
Anonyme2
le mieux c est de prendre air asia avion , on peut trouver des billet pour moin de 50 euros , ca prend moin de 2 heure
pour le bus j ai jamais fait bangkok cambodge en bus , mais j ai fait phnom phen bangkok plus facile
pour aller a poipet pas la frontiére mais a 5 km apres vous prenez soit un tuk tuk soit les mini taxi
arrive a bangkok , vous aller au premier étage je croit in airport , vous prenez le métro jusqua la station(phaya thai) ,
vous changer de metro , direction bearing , vous arreter a ekamai , la vous avez une station de bus vous prenez un ticket pour ARANYAPRATHET , pas loin de la frontiere avec le cambodge , ca coute moin de 250 baht
du cambodge vers bangkok tres facile boucoup de bus font la liaison phnom phnom bangkok pour 23 dollars , depuis la thailande c est aussi possible mais plus galere
Anonyme3
depuis le cambodge vous avez toutes les heure possible je parle depuis phnom phen a bangkok , la station de bus sur river side a cote du titanic restaurant et ouverte H24
le cambodge c est le cambodge prenez en moin de 12 heure d avance ou méme 1 jour , si tout va bien depuis pp a bkk , moi je prend le bus de minuit j arrive a bangkok entre 12 et 15:00 heure ,
ca quand tout va bien , donc vous avez entre 12 h et 15H de trajet avec le passage de l immigration
il y a un hic , les route les accident , le bus qui tombe en panne , je me souvient un mec a rate sont vol , bkk chiang mai a cause de ca , les bus sont un peu vieux donc toujour des probleme
fomec4
Tous les bus ne sont pas des antiquités
La companie GIANT IBIS a des bus en excellent état, un assistant chauffeur et une hôtesse, donc c’est un peu plus cher (à peine), et ça vaut le coup
(Mekong Express, Neak Krohorm, Capitole ou Paramount sont assez correctes)