Je dois me rendre à Vienne fin 10.09 et début 11.09 et je voudrais réserver un spectacle de danses (valses-polkas…). Comment se déroule ce genre de spectacle? Sommes-nous assis face à la scène comme au théatre en France? Sommes-nous assis à hauteur de table et les danseurs évoluent au même niveau? Je ne sais que choisir et ne voudrais pas me retrouver dans un guêt-apens à touristes. Merci de vos retours.
Nathalie
Bonjour Nathalie,
il existe plusieures possibilités de voir les danses classiques ici à Vienne, soi avec diner ou en combinaison avec la visite du chateau de schönbrunn, par exemple. Si vous voulez des détails vous pouvez m´écrire au vacances@austria.info ou contacter l´office de tourisme de la ville de Vienne directement: info@wien.info . Il faut que j´avoue, la plus part de ces soirées sont plutôt touristiques mes quand même belles!
Bon voyage!
Natalie
experte de l´office de tourisme national Autrichien
Je vais à Vienne avec ma mère de 80 ans en forme et qui aimerait danser la valse dans une soirée. Elle sait très bie danser et n’a donc pas besoin de cours. Y a-t-il un endroit à recommander??
Suzie
Bonjour Suzie,
vous n´avez pas mentionnée quand vous viendraient à Vienne. La saison des bals commence le 31.12. et il y a une multitude de bals janvier et février. Si non voici les informations de l´office de tourisme de Vienne: https://www.wien.info/fr/music-stage-shows/dance/private-dance-academy-waltz-in-vienna
Bon séjour!
Natalie
Je vais à Vienne du 4 au 11 septembre prochain donc pas dans les saisons des bals. Y a-t-il des soirées populaires où on peut danser la valse?
Merci,
Suzie