en juin prochain (du 15 au 29) je serai en Corse avec mon ami
nous programmons plusieurs choses à faire à voir… trop peut être mais la Corse est si belle! la 1ere fois que nous y sommes allés il y a deja 3 ans les 2 semaines fut trop courtes!
donc pour la 2de fois on se fixe des choses à faire et à ne pas manquer…
on aimerait bien faire une ballade à cheval sur une journée, dans le maquis Corse par exemple
connaissez vous ou recommandez vous des centre équestres ou des particuliers proposant cette prestation qui offre ballade et liberté et des paysages d’exception?
merci de vos retours si certains et certaines ont eu l’occasion de faire ce genre d’activité
ah si important : la 1ere semaine on sera du coté de Pigna, et la 2eme du coté de Porticcio…
Katia
tinou622
bonjour, je dois partir en corse et jaimerais faire une randonnée dans le maquis ou autre a cheval. pouvez vous me dire si vous l’avais faite? avec quel centre? est-ce intéressant? faut il avoir de l’expérience ou meme un débutant peut le fairemerci pour vos réponses
cordialement
valérie
balzane3
Moi même cavalières de rando de niveau moyen, je compte moi aussi faire une balade à cheval durant mon séjour en Corse, en juin.
Je vais aller à la ferme équestre d’Arbo Valley (voir site sur fb).
Tous les niveaux sont acceptés. Leur notoriété n’est plus a faire tant ils sont reconnus dans le monde du cheval.
katia644
pas eu le temps de faire une ballade à cheval sur le planning des 2 semaines, préférence donnée à la rando à pied
du coup j’ai aucune adresse à vous proposer désolé
bonne vacances!
tinou625
Merci de m’avoir répondu quand même!! Cordialement