Bonjour,
Préparant mon 1er voyage à Cuba, d’ apres vous, est ce qu’ un passage par la baie des cochons est indispensable ou on peut s’ en passer, sachant qu’ on part 3 semaines.
Merci pour vos avis .
Lionel .
Bonjour,
Préparant mon 1er voyage à Cuba, d’ apres vous, est ce qu’ un passage par la baie des cochons est indispensable ou on peut s’ en passer, sachant qu’ on part 3 semaines.
Merci pour vos avis .
Lionel .
si c est pour le musée de la guerre du meme nom, rien d’extraordinaire :
par contre possibilités de plongée à Playa Larga et à Giron, effectivement
La Baie des cochons est interéssante surtout pour les amateurs de plongée ou de snorkeling Playa Larga / Playa Giron.
Sinon vous pouvez trouver un guide pour visiter le parc et la mangrove.
Vous pouvez avoir une idée de la baie des cochons en passant à partir de Jaguey Granda par Playa Giron et Yaguarama pour rejoindre Cienfuegos
Avec 3 semaines augmenter votre séjour en Oriente avec Baracoa et ses parc naturels , ses rio
16 ans de Cuba 24 voyages
Ok, merci.
Oui nous avons prévu de passer quelques jours à Baracoa , malgrés les dégats causés par le cyclone .Dons d ’ apres vous l’ aller el le retour doivent se faire par Santiago ?
A l’heure actuelle oui , la route de MOA est toujours coupé. De gros travaux on été entrepris
Je publierai un post quand on m’avertira de la reprise de la route de MOA
Vous pouvez eviter Santago au retour en continuant vers Bayamo
bonjour a tous
moi je cherche l’adresse internet de la casa Dayami Rodriguez a play larga si il y en a une .j’ai le tel mais prefere internet. aussi preneur d’autres casas mais avec internet…j’etais dans une l’an dernier mai prefererai aller dans une autre .
merci
Vous la trouverez dans particuba.net
HOSTAL DAYAMI
Dayami Rodriguez Diaz y Eddy Sanchez
Située dans Caleton, le long du chemin principal (“Final”) qui part de l’arrêt des bus (entronque) vers la playa — qui est à moins d’une minute de marche. Tel. (45) 98-7145 Cell Dayami 52 94 10 58
je serais surpris qu’il y ait un seul poste internet à Larga ou Giron… ce ne sera donc pas le propriétaire de la casa mais un intermédiaire, à coup sur !
La casa se trouve sur Trip Advisor
vous pouvez lui poser une question
Merci j ’ ai trouvé
traverjo
c’est tu cella ?
HOSTAL DAYAMI
Dayami Rodriguez Diaz y Eddy Sanchez
Située dans Caleton, le long du chemin principal (“Final”) qui part de l’arrêt des bus (entronque) vers la playa — qui est à moins d’une minute de marche. Tel. (45) 98-7145 Cell Dayami 52 94 10 58
c est obligatoirement un intermédiaire qui a souscrit à Particuba et mis la casa sur TripAdvisor : comment, depuis Larga ou Giron, accéder au net ?
y a t il seulement un seul endroit (l’hotel du coin, peut être, en ADSL escargot) connecté