Bagage cabine vol intérieur en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour,

Je n’ai pas reussi a trouver les infos concernant les bagages en cabine sur les vols interieurs air Tahiti.
Je precise, 1 seul bagage cabine de 3 kgs OK, mais est ce que l’appareil photo ou l’ordi portable sont acceptés en plus.
quelle est la tolerance?

Merci

Bonjour !
Il me semble, de mémoire, que le sac cabine ne doit pas dépasser les 6 kg. Moi, je n’ai pas amené de portable, mais j’avais mis mon appareil photos et mon camescope dans mon sac cabine. J’avais aussi un grand sac à main.
J’espère que ma réponse vous aidera…
Bon voyage
PS : attention, car le sac cabine doit respecter des mesures assez précises. Allez voir sur le site d’Air Tahiti Nui, je pense que vous trouverez tout cela.
Marie

Merci pour votre reponse, leur tolerance semble un peu moindre actuellement, sur le site internet il est indiqué 1 seul bagage et 3 kgs…
bon on va pas se stresser

Re bonjour Krivoyage !
Je suis désolée ! J’ai un peu répondu à côté… je n’avais pas bien imprimé qu’il s’agissait des vols inter îles !
En effet, c’est 3 kilos admis et si le sac est trop grand, ils vous le mettent en soute. C’est ce qu’il m’est arrivé en allant à Bora Bora. Le sac est bien passé sur ATN mais pas sur Air Tahiti. Par contre, le personnel a accepté sans aucun problème que je prenne mes appareils photo et camescope sur moi avec mon sac à main.
Ils sont très sympas les Polynésiens… vous verrez !
Allez, ne stressez pas… en plus, les bagages en soute ne peuvent pas se perdre (lol) : ils voyagent avec vous…
Bon voyage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage