Avocat d affaire sur Bangkok

Forum Thaïlande

Avez vous un cabinet d avocat d affaire francophone a me recommander sur Bangkok SVP? Merci d avance

Je n’ai pas un cabinet d’affaires à te proposer plus qu’un autre. Il y a tellement de contrefaçons, même dans ce domaine-là.
Mais tu peux t’adresser à la Chambre de Commerce Franco-Thaie à BGKK.
fax : 02 650 97 39
contact@francothaicc.com

et

l’Alliance Française
fax : 02 670 42 70
bangkok@alliance-française.or.th
www.afthailande.org

tu pourras obtenir tous les renseignements que tu souhaites. Eux seuls ont les compétences pour te conseiller, t’orienter.

Tu crois que je peux échanger avec eux pas mail? Ou suis obligé de prendre rdv sur place? Merci pour tes infos

Et si tu leur posais cette même question, par fax ou par mail.
Perso, je profite des nouveaux moyens qui sont mis à ma disposition, et je fais suivant les directives des associations, des entreprises, des administrations, etc…
Je t’ai également transmis un n° de fax.
Donc, dans un premier temps, par fax et par mail, tu peux exposer un peu ton problème et suivant le cas, soit elles le résoudront en 2 phrases, (ça peut être le cas de l’Alliance Française) soit, si plus compliqué, il sera convenu d’un R.D.V. ou pas. Bon, 10000 kms, ce n’est pas rien.
Dans ton texte, tu n’es pas obligée de t’étendre sur ta vie; que la vie en France t’est insupportable, elles s’en foutent royalement.
Précise les activités du couple, ce que vous voulez entreprendre, le nombre d’enfants et l’âge des enfants, celui de ton époux et le tien. Le reste viendra après. 4 ou 5 phrases suffiront pour une première présentation. Trop long, on sature.
Voilà, à toi de te débrouiller.

normalement l’ambassade a une liste d’avocats… j’avais demander lors de ma premiere annee en thailande l’ambassade suisse

ce faire conseiller un avocat comme ca, c’est difficile, avec les charognards qui trainent)

voit avec la chambre franco-thai et ambassade

Ok je vais essayer de les joindre par mail en leur racontant vite fait ma Life. Vous habitez en Thaïlande vous?

Sujets suggérés

Services voyage