Avis voyagiste pour le Mexique

Forum Mexique

Bonjour,

Je projette un voyage au Mexique de 2 semaines ou plus, dans le nord (Mexico, Teotihuacan) et le sud (Yucatan, Chiappas).
Je privilégie les petits groupes et l’hébergement de charme et convivial.
Quelqu’un a-t-il déja utilisé les services de Continents Insolites, TO belge ayant une agence à Paris ?

Merci de vos avis précieux

Bonjour

Je suis mexicain et j´habite à Cancun

je travallais avec cette agence il y a 2 ans au Mexique (dans l´agence receptive) et je sais qu ils ont un excellent service, ils faisent les voyages sur mesure et ils sont très serioux.

bonsoir

Joako

Si vous recherchez un voyage de groupe, vous faites le trie dans toutes les propositions des agences à partir des catalogues.(en fait, les agences sont des détaillants et les catalogues sont ceux des grossistes, donc une agence de voyages qu’elle soit belge ou javanaise, ce sera toujours les mèmes catalogues (parfois avec quelques variantes)
Vous pouvez également louer une voiture et aller ou vous le voulez; rassurez-vous le Mexique est un pays civilisé.
Ce que vous appelez les hébergements de charme, c’est surtout dans les petites villes et villages autrement ce sont surtout des établissements modernes (généralement à l’américaine)
car le tourisme au Mexique c’est surtout un business américain surtout en période hivernale (pour les américains) mais ceci est un autre sujet

Préparer vous même votre voyage sans l’aide d’un To; cela vous reviendra moins cher et deplus préparer son voyage c’est déjà voyager

Sujets suggérés

Services voyage