Avis VIP CAR au Maroc

Forum Maroc

Bonjour
en fin d’année 2023, j’ai réservé un voiture à l’aéroport Fez, maroc, via VIP CAR pour 17 jours.
A la réservation , j’ai payé 135 € et le reste de 300 euros au loueur de de FEZ. Arrivé à Fez de 2heurs de retard, le loueur m’a réclamé 200 euros de pénalité !!! j’ai refusé et il est parti en me laissant sans voiture.
J AI EXPLIQUE AU SERVICE SVP vip CAR ET IL NE VOULAIT PAS DE REMBOUSER;

Cette arnaque est est préméditée et avec une mafia de loueur de fez…

Tant qu’il n’ya a pas de problèmes, ça va, mais si vous avez un souci, cette compagnie est une vraie catastrophe.
J’ai fais une location via leur agence. Nous venions de loin, nous avions avec nous un enfant handicapé. Nous devions récupérer une voiture à l’aéroport. Une fois sur place, il n’y avait pas l’agence. Après un long moment, il est venu, il a refusé le paiement par CB et nous a demandé de payer en liquide, somme que nous n’avions pas sur nous. De plus, nous avion payé 200€ pour l’assurance complémentaire.
Quand on on a contacté le support, il nous a dit qu’ils ne pouvaient rien et de prendre un loueur local. Quand je leur ai parlé de l’assurance complémentaire, ils m’ont qu’ils allaient nous rembourser car la location n’a pas eu lieu.
Trois mois plus tard, ils me répondent qu’ils ne vont rien rembourser !
Donc, fuyez cette agence

Bonjour,
Je veux partager mon expérience avec VIP cars location voiture au Maroc,
Service client me proposez 20€ pour compenser leur incapacité totale à gérer un dossier pourtant validé en amont ? C’est insultant. Mon temps et mon organisation ont une valeur que vous ne semblez pas saisir. Ce n’est pas une question d’argent, mais de professionnalisme. Gardez vos 20€ et apprenez plutôt à respecter vos engagements envers vos clients."

Sujets suggérés

Services voyage