Avis Un Monde de Voyages

Forum Singapour

Bonjour à toutes et tous,

est-ce-que quelqu’un a déjà fait une réservation sur le site "UN MONDE DE VOYAGES ".Qu’en avez-vous pensé, est-ce un site sérieux et est-ce-que les prestations sont correctes ?

MERCI à tous.

Bonjour, nous venons de passer 4 jours a Singapour avant d’aller sur Bali et sincèrement c’est tres facile de découvrir singapour par soi même, c’est tres simple de se déplacer avec le metro et pas cher du tout et même à pied. Un voyagiste va vous fzire pyer 10 fois le cout réel sincèrement.
A faire sur quelques jours: la baie de singapour ( marina bay sands, le pont et le musée des sciences) garden by the bay de jour et spectable lumieres de nuit ( fabuleux) , chinatown, little india, arab street, léquartier des affaires, clark’quay et ses restos.
bon voyage.

merci pour votre réponse, j’ai moi aussi été déjà 2 fois à Singapour, mais ce que je recherche c’est juste un voyagiste qui me fait la réservation d’avion et de l’hôtel. J’ai vu qu’il existait donc “MONDE DU VOYAGE” à des prix relativement intéressants. Pour le reste, les visites je sais que c’est assez simple pour se débrouiller sans l’aide de personne, un bon plan, un guide des choses à faire et visiter, et ça suffit.

MERCI tout de même pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage