avis sur uk londres

Forum Londres

Je cherche un logement en colocation à Londres et j’ai découvert UK Londres, est-ce sûr et bien?

hello,moi aussi je cherche et il parait qu’ il y a aussi le site www.gumtree.com qui est le best pour les location et job

hello oui il est super connu ce site mais le meilleur il parait que c’est www.gumtree.com

Moi je dirais ATTENTION !J’ai eu une énorme retenue sur ma caution en repartant sous des faux prétextes qu’ils ont appliqués aux nombreux colocataires qui ont défilé pendant le mois ou je suis resté dans ma chambre (MICROSCOPIQUE!!!) :support de douche cassé, tapis dans l’entrée taché (c’était un paillasson…), trace sur un mur de la cuisine, abattant des toilettes qui bouge… tout cela était dans le même état lors de mon arrivée, chacun des colocataires c’est vu prélever plus de 50 livres pour ça et ils n’ont jamais rien réparé !!! ils m’ont également retenu 80 livres sous prétexte que j’aurais fumé dans ma chambre ce qui était tout à fait faux (une personne “gardienne” de l’immeuble s’était permis de rentrer dans ma chambre et de déplacer des affaires et sortir un paquet de cigarettes d’un tiroir…et en a déduis que je devais être fumeur) et que j’aurais reçu des étrangers dans la maison sans l’accord du propriétaire, ce qui était également faux mais impossible à prouver !!!de plus ils présentent les appartements comme de “bon standing” avec wifi, téléphone, télé dans la chambre… mais déception en voyant la taille de la chambre où on passe à peine entre le lit et le mur, la télé qui ne capte qu’une chaîne quand on met l’antenne sur le rebord de la fenetre, le wifi qui coupe en permanence, le téléphone (qui ne marche qu’avec un crédit qu’ils auront pris soin de vous vendre) qui coupe tout le temps lui aussi… bref c’est pratique mais juste pour quelques nuits et il ne faut pas s’attendre a un “bon standing” c’est complétement faux !Alors ATTENTION je ne pourrais que vous déconseiller de passer cette agence qui profite des personnes qui ont besoin d’un logement à tout prix et qui ne maîtrisent pas forcement l’anglais parfaitement !

Bonjour, je n’sait pas s’il y a beaucoup de personne qui vérifie ce poste mais il faut faire attention à cette entreprise. J’ai moi même fait appel à cette société pour un hébergement à Londres et je me suis rendu compte après quelques temps que la responsable de cette entreprise n’était pas très fiable. On m’a retenue une trentaine de livres pour des choses dont je n’étais pas responsable. Un de mes colocataire qui était partit une semaine avant moi en a fait les mêmes frais. On lui a retenue plusieurs livres pour avoir soit-disant rendu son loyer en retard. J’étais également en stage dans cette entreprise ce qui m’a permis de réellement voir ce qui se passait : lisez bien vos emails, c’est un conseil !Donc voila, je voulais prévenir toutes les entreprises qui penseraient à utiliser cette entreprise pour louer une maison ou autre à Londres.

Agence A EVITER A TOUT PRIX!!!

Heuresement que j’y suis resté un seul mois. Ne vous attendez pas à retrouver l’intégralité de votre caution!

Que des problémes:

• A mon arrivée et seulement à mon arrivée à Londres, ils m’ont dit que ma chambre n 'était dispo que dans 5 jours et qu’en attendant ils pouvaient me reloger à 1h30 de Londres pour le mm prix.
  • Logement trés chers pour ce que c’est: 5 dans un appartement, une seule salle de bain, pas de living room et tout ca pour 200pound par semaine sans compter l’electricité qui n’est pas inclus dans le prix.
  • Caution: ils ne l’envoient que par courier. Bien sur je ne l ai pas recu du premier coup. Ils m’ont fait payer les frais d annulation du cheque et les frais de la poste. (25 pounds en tout) .
  • Tous mes autres collocataires se sont plaints de ne pas avoir retrouvé leur caution…

Donc EVITER A TOUT PRIX!!!

Bonjour,
Je ne suis pas du meme avis!
J’ai réservé une chambre double avec mon copain dans un logement avec d’autres jeunes. Mon père nous a accompagné. Il a préféré loger dans un hotel mais il est venu nous voir plusieurs fois. Le logement était propre et près du centre.
Mon copain était ravi car il y avait un stade de foot à deux pas. On a également fait des cours d’anglais à Covent Gardens. On a pas eu de problème avec la caution car on a respecté le contrat. Tout était parfait. Le seul probleme, le jour de l’arrivée, il manquait la télecommande de la tv dans la chambre que nous avons eu quelques jours plus tard! Les colocs étaient sympas.
On a trouvé un logement grace a cette agence après avoir lu tous ces messages sur le forum car avec tout ce qu’on lit, malheureusement on ne sais jamais si une agence existe ou pas. Pour nous c’était positif.
Par contre on a réservé le vol avec Ryanair. Jamais plus. Ils nous ont fait payer un supplément pour les baggages et le service n’en parlons pas. La nourriture coutait chère. La prochaine fois j’irai plutot avec une companie plus sure comme Air France. Au moins la nourriture est incluse et il n’y a pas de supplément pour les baggages.

Je pense qu il y a lieu de s informer avant de reserver, que ce soit l avion ou un hebergement.

Ryanair, easyjet… ont une politique en ce qui concerne les bagages. Il y a lieu de la prendre tres au serieux, de s adapter et aucun probleme. Si tu as un bagage un seul aux normes en cabine pas de souci et si tu prevois de faire des achats sur Londres ce qui est auasi incontournable alors oui enregistre un bagage et ce n est pas aussi cher si tu l as fait a l enregistrement mais une mauvaise surprise au dernier moment.
on peut ne pas etre d accord sur cette politique, cardholder easyjet je ne suis pas ok et cesse de le mentionner, d ailleurs a present les membres easyjet ont droi a 2 bagages dont sac a mains et ce serait bien que cela soit pour tous sur easyjet.
Il faut comparer ce qui est aomparable. Tu veux prendre air france ? libre a toi et vois le tarif que cela te coutera.
Je suis aussi cardholder british airways que je prends chaque fois que c est possible et je peux te dire que la plupart du temps le tarif easyjet est imbattable. Donc ne pas se positionner si vite et comparer ce qui est comparable.

pour ce qui est d une agence de location, tu dois te blinder ou que ce soit et je t invite a faire des photos de tout la prochaine fois lors de ton arrivee pour prouver l etat lors de l entree.
Imageine un joint de douche qu ils te reprochent lorsque tu rends la cle, pas remis a neuf et refacture x fois aux prochains locataires… et ca eut etre pour tant de choses…
avec agences serieuses, attends toi aussi a des suprises et ok si minimes mais il y a toujours quelque chsoe a redire

Sujets suggérés

Services voyage