Avis sur OpenSkies pour New York

Forum New York

Bonjour,

Pour notre escapade Newyorkaise, nous avons voyagé sur la compagnie Openskies et nous la recommandons.

N’ayant pas d’autre expérience en matière de compagnie aérienne, je ne ferais pas de comparaison mais je peux vous dire les éléments suivants :

• Petit avion donc moins de monde pour les formalités d’enregistrements etc
  • Personnel agréable
  • Repas très convenables : à l’aller repas + collation avec large choix de boisson (plusieurs passages)/ au retour : repas + petit déjeuner
  • Siège en cuir confortable et surtout de l’espace pour les jambes (je mesure 1.80). L’enregistrement pour obtenir ses places peut se faire en ligne 24h avant (gratuit) ou quelques jours avant moyennant le paiement d’une somme d’argent. Lors du « check in on line » choisir les sièges de la rangée 11 car juste derrière la « 2ème classe » donc du coup énormément de place pour les jambes (mais les sièges « normaux » de la classe éco laisse suffisamment de place) Par ailleurs, pour une arrivée à NEWARK, choisir des places sur le côté gauche de l’appareil pour avoir la meilleure vue sur NY.

Cdlt

j’avais oublié une chose : des Ipad sont distribués pour visualiser des films et des séries, ou pour jouer à des jeux.

Il y a peut être 15 films mais seulement 4 ou 5 étaient en français, 5 autres sous titrés en français et les autres qu’ en anglais.

Aucune idée pour les séries.

La batterie tient tout le vol et si besoin les hotesses vous donne une autre tablette.

Par ailleurs, sur le site Openskies/British Airways vous pouvez savoir à l’avance les films et séries qui seront disponibles sur l’Ipad

Cdlt

Je partage tout à fait l’avis de J&M76.

Notre voyage vers NY avec Openskies fut des plus agréables…
Une équipe de stewarts très sympathique, un repas très correct,une grande variété de boisson, des sièges bien confortables.
Très peu d’attente à l’aéroport puisque nous avions fait les enregistrements on line. Concernant les horaires : décollage à l’heure exacte à l’aller comme au retour

Sujets suggérés

Services voyage