Avis sur Lufthansa

Forum Avion

Que pensez vous de la compagnie lufthansa pour aller aux states*? Merci*

pour moi pas de souci

attention qd meme au temps de transit à franckfort (c’est un immense aeroport)
perso je prefere le transfert à munich

Bonjour,

J’ai pris Lufthansa non pas pour aller aux US mais pour aller en Argentine.
Je rejoins le fait que l’aéroport de Francfort est immense et nous avons faillit rater notre correspondance du fait d’un retard sur Paris-Francfort.

Je n’ai pas trop apprécié cette compagnie que ce soit le confort, les encas ou le personnel navigant, j’ai préféré United qui fait partie du même groupe. D’ailleurs pour aller aux US j’avais des billets Lufthansa car moins chers mais le vol était opéré par United que j’ai trouvé parfait.

Cdt

Amandine

OK JE VOUS REMERCIE. J 'EN TIENDRAI COMPTE .

Bonjour,
Juste mon expérience:
Lufthansa: précision des horaires, générosité des boissons pendant le vol, transfert à Francfort pas plus long que dans d’autres grands aéroports, parfait à tous points de vue.
United: boissons alcoolisées (même bière) payantes et très chères (sauf une pendant le repas), Sur quatre vols, trois avec retard dont deux très importants, changements d’horaires d’avion quelques semaines à peine avant le vol d’où une interminable escale imprévue, bref pour nous plus jamais!
Les choses ne sont pas si simples.

Je voyage regulierement en Asie et Afrique du Sud .au départ de Bruxelles

Je n 'ai pas à me plaindre de Lufthansa, ,bon service, nourriture correcte, et boissons supplémentaires sans problemes.Service après vente correct.Une fois mon vol a été avancé d’un jour pour Hong Kong, suite à une greve à Frankfurt et ai donc du loger une nuit à Hong Kong pour attendre ma correspondance.Lufthansa m 'a remboursé mon hotel et mes repas, bien sur il ne faut pas prendre un 5 étoiles. sans problèmesJ 'étais chez IBIS.

je recommande cette compagnie

ok je te remercie pour ton avis

Sujets suggérés