Bonjour,
je suis entrain de chercher un loueur fiable et j’ai repéré ceux ci sur le net… avez vous des avis, expérience avec ces loueurs ?? nous partons ce 27 decembre pr 2 semaines…
Ideal car
Domi auto
ilot car
auto-caraibes
Gwadloc
merci 
Bonjour,
je suis entrain de chercher un loueur fiable et j’ai repéré ceux ci sur le net… avez vous des avis, expérience avec ces loueurs ?? nous partons ce 27 decembre pr 2 semaines…
Ideal car
Domi auto
ilot car
auto-caraibes
Gwadloc
merci 
bonjour
j’ai loué pendant 4 ans consécutifs une voiture chez Gwadloc et tout s’est très bien passé.
la responsable, Sylvie, est très professionnelle.
aucune mauvaise surprise.voiture prise & rendue à l’aéroport.
bon voyage
Je rentre de guadeloupe, j’ai loué chez Car Créole et je suis très
satisfait; Natacha et Franck un couple sympathique dirige la
boite; le véhicule récent, à ma demande a été livré à la location et le l’ai rendu à l’aéroport (utilisé 22 j sans ennui)
dans votre liste, j’ai testé ideal car, j’en ai été très satisfait
Bonjour,
Cela fait deux ans que je loue ma voiture chez Car Créole. Natacha et Franck sont très sympathiques, attentionnés et sérieux. De plus, Il est possible en fonction de leurs disponibilités de bénéficier d’un transfert de l’Aéroport à votre lieu de vacances si vous êtes du côté de Sainte Anne ou Saint François (c’est un service vraiment appréciable). Vous êtes récupérés à l’Aéroport et Natacha ou Franck vous dépose à votre location. Le véhicule est déjà sur place. Je recommande vivement ce loueur, les véhicules sont pratiquement neufs, je n’ai jamais eu de soucis.
Bonjour,
Pour mon futur voyage au mois de mars, je viens de louer avec Idéal car, Mme Bezombe. J’avais demandé plusieurs devis, c’était le moins cher, ils viennent à l’aéroport et je rendrai ma voiture sur le quai avant de prendre le bateau pour Marie-Galante. Réponse rapide, pro, tous les renseignements. Il n’y a pas d’acompte à verser.
Bonne préparation.
Anne
j’ajouterai pour ideal car qu’au retour, ils n’étaient pas dispo pour la restitution, voiture laissée à leur demande sur le parking avec les clés dans la boite à gants. Un peu peur quand même car une précédente restitution avec un autre loueur s’était mal passée.
Une heure après, j’ai reçu un sms me remerciant pour le bon état de la voiture, je suis rentré rassuré …
…on a réserver chez Gwadloc 175e pour 6 jours une skoda fabia essence (c’est la haute saison et bcp sont complet ) échange de mails très sympa…on verra

Bonsoir,
je ne sais pas envoyer de photo en MP …
voilà ce que j’ai pour les liaisons par la Comatrile… Il faudrait voir avec eux, tel ou mail , si les horaires sont encore valables en janvier !
la suite en mp…
Super…merci bcp… oui je vais leur envoyer un mail pour voir si c’est pareil en janvier…
[quote]
Bonjour,
Ideal car
Domi auto
ilot car
auto-caraibes
Gwadloc
merci :](/citation]
Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis revenu la semaine dernière de Gwada où j’ai loué chez Idéal Car. Je n’ai que du bien à dire. Voiture livrée et reprise à la location (ce qui évite de perdre son temps à l’aéroport!). Cerise sur le gâteau: voiture surclassée pour le même prix. Mme BEZOMBES EST AUX PETITS SOINS.