avis sur les sables du midi valras

Forum Languedoc-Roussillon

je recherche des infos sur ce camping acheter par siblu
prpreté des sanitaites emplacement plage tout tout vos avis merci a tous

Bonjour,

Je réponds à votre question, mais je connais pas ce camping.

Je fais de la pub pour le camping de la plage et du bord de mer, sanitaires propres, accueil familial, en famille, accès direct à la plage par 3 sorties à pied (le seul de Valras), belle piscine, animations syma, gardiens nuit et jour faisant bien leur travail.

J’y suis alllée en vacances et si je retournai la bas, c’est celui ci que je reprendrai en réservant tôt et en demandant de l’ombrage car à mon avis c’est le seul inconvénient de ce camping.

merci j’avais fait une demande mais il faut 15 jours minimum en aout dommage pour nous on ne veut que 10 jours

je ne savais pas qu’il y avait un nombre de jours à respecter, effectivement nous y étions allés 16 jours, dommage pour cette clause car c’est vrai:ment un bon camping.

Je vous souhaite néanmoins de bien tomber aussi sur celui dont vous parlez.

Cordialement

On entend dire partout que maintenant, les amping prennent pour 4 ou 5 jours et sont parfois très contents.Je pense que cette année, ils seront bien content s’ils remplissent à 50%.

il faut se méfier quand meme pour info sur valras les campings ont l’air assez plein deja j’en ai fait plusieurs et on est qu’en janvier alors
bon c’est pour aout que je parle je ne sait pas pour juillet mais j’ai etait surprice de ca. si vous avez des infos sur les sables du midi je suis preneuse.merci

Désolé mais je ne connais pas"les sables du midi".Etes-vous sûr du lieu et de l’appelation?

oui c’est l’ancien camping des sables appeler aujourd’hui sable du midi camping acheter par siblu recemment si quelqu’un a des infos !!!

connais pas du tout

confirmation que “les sables du midi” acheté par SIBLU (anglais) se trouve à Vias et non à Vendres

Non désolé, les sables du midi est à Valras et non à Vias…

Ah oui ! et où, donnes l’adresse ! ! ! ! ! !

Voilà l’adresse :

Rue du Gourp Salat - BP 28 - 34350 Valras-Plage

L’adresse est bien, rue du gourp salat à valras plage, j’y suis allée l’année dernière 8 jours, cette année nous avons reloué pour 15 jours.Ce camping est très bien tenu, le personnel très gentil et l’ambiance formidable.

merci de votre reponce pourriez vous m’en dire un peu plus nous avons reserver dans le camping des sables du midi mais en emplacement caravane si vous saviez comment sont les emplacements plutot grand ou petit? la propreté des sanitaires? la distance de la mer bref tout ce que vous en pensser je vous remercie d’avance

pour gglobox
pour l’emplacement des caravanes c’est une place, pour cela je ne peux en dire plus car nous nous louons un mobilhome, les sanitaires sont très propres car je suis allée les voir, la distance de la mer environ 2 kms, dans le parc 2 piscines, une laverie, et tous les soirs animation, club pour les enfants, restaurants, le personnel très sympatique une équipe de jeunes. Nous y retournons du 15 août au 30 août.

Bonjour,

Je suis allée au camping des sables en 2007 et j’en garde un trés bon souvenir. Il y a de l’animation le soir, resto, bar et superette sur place. piscine avec tobogan, et pateaugoire pour les enfants. bien sécurisé, vigil à l’entrée le soir. les sanitaires ont l’air propres, mais je peux pas certifier car j’avais pris un mobil hom.
les emplacements avait l’air de taille corrects.
Je le trouve plutot bien situé, on peut oublier la voiture durant les vacances. il y a un lidl juste à coté pour les courses, et le centre et la plage sont à 15 mn à pieds.
bonnes vacances !

Etant allée à Valras, je ne vois pas du tout le lidl dont vous parlez ni d’ailleurs le camping. Nous nous étions à la limite de Valras et Vendres au camping de la plage et du bord de mer, nous allions effectivement à un liddl mais celui situé près d’un hypermarché.

bonjour lalotte
je vois que tu retournes au sables du midi , nous on y va cette annee du 8 aout au 22 aout 2009.
je voulais savoir si les mobilhommes sont loin des piscines , si les emplacements sont bien , si on a le droit au barbecue et surtout si y a l wifi ???
desole por toutes ces questions
merci d’avance

salut

je connais bien ce camping étant client et ayant déjà passé 3 année sur place, c est la deuxieme saisons pour siblu, l année derniere les travaux effectué par siblu nous ont empêché de jouir plainement du camping.

cette année nous y retournons et d’ici une semaine nous serons sur place.

le camping est sympa, animations etc sont pas mal, l ambiance y est bonne, mais vu les travaux l année derniere les sanitaires n etaient pas top, cette année d apres des amis sur place les choses ont nettement été améliorée et je suis tres confiant.

sinon, c est un peu satisfait ou remboursé, j ai été me plaindre l année et quel n a pas été ma surprise d’etre remboursé d une partie de mon séjour.

donc je dirais j y retourne en toute confiance.

merci des renseignements peut tu me parler des emplacements camping? SONT T’ils assez grand dans l’ensemble? avec un peu d’ombre?nous c’est pour aout le depart je vous remercie d’avance des renseignements je les prend tous.steph

Nous sommes allés dans ce camping l’an dernier au mois d’aout et nous avons été trés déçù.
Entre les sanitaires toujours sales, plein d’eau, les fuites et j’en passe. les jeunes qui étaient saoul toute la nuit et qui hurlait et les gardiens qui ne disaient rien même si l’on se plaignait.
les personnes peuvent rentrer dans le camping comme dans un moulin aucune vérification.
Les emplacements, il y en a pour tous les gouts (soleil, en pente, à l’ombre).
Piscine par contre RAS, nous l’avons trouvé bien.
Les animations nul nul nul.

Je voudrais un autre avis sur les sables du midi parce que celui ci me fait un peu peur, il est tres pejoratif. je voudrais savoir si c’est vraiment vrai que les animations sont nul , meme cette année ? svp . merci d’avance . Bisous …

j’ai vu que vous êtes retourné dans ce camping et je voudrais savoir ce qui a évolué, j’aimerais biien en savoir un peu plus, détaillé si possible : les animations, la piscine, les soirées … merci d’avance . en espérant une réponse . bisous …

re, et bien je rentre juste des sables du midi.

au niveau de la grandeur des emplacements ils sont grand plus de 120m² dans la partie haute du camping mais pas énormément d ombre, il y en a plus dans la partie basse du camping mais la y a énormément de poussiere.

au niveau de la propreté cette année c est assé désastreu.
au niveau des animations , c est correcte sans plus et tres répétitif en fait tout les semaines c’est la meme chose qui revient.

perso, j ai connus le camping déjà au temps de l ancien proprio et c’ était nettement mieux, depuis que siblou a repris la seul chose qui compte pour eux c’est la vente des mobil home et le reste il n en ont rien a faire.

perso l année prochaine je n y retournerais plus.

comme dit, les soirées sont répétitive de semaine en semaine.

donc si tu vas 15 jours et bien tu verras les meme spectacle 2x.
2 soirée variété avec une chanteuse(animatrice siblu qui casse tres vite les oreilles pour rester poli. une soirée le jeudi cara pas tres ok caraoké dsl, une election miss camping, une soirée enfants, une soirée de bien venue et a chaque fois avant la soirée un jeu (trouver le chanteur et la chansson.

piscine rien n a changé tj 2 piscine une en haut l autre en bas, il y a maintenant un jakouzi, haman, et salle fitness mais c’est payant.

heu que dire d autre, propreté tres moyen, le tout est de voir a quel heure passe le service de nettoyage.

ATTENTION AUX VOYEURS, en effet ce munir d’un chewin gum de facon a boucher les troups dans les parois des douches faute de quoi tu risque d’estre epié par un voyeur, ma fille en a fait l’expériance, le voyeur quand a lui s il est encore la tu le reconnaitra facile , il a la tete d un raton laveur car il a prit mon poing dans l’oeil.

voili voilou j’espere que tu trouveras réponse à ta demande.

bonne vaccance.

pour etre honnete, heureusement que nous y avions des amis pour passer de bonne soirées entre nous, regarde mes deux autres post, si tu es seul ou en famille tu risque 'effectivement de dé^rimer car l ambiance n est pas génial, maintenant cella dépend d une personne à l autre.

propreté , désastre sauf si tu vas juste apres le service d entretien.

eau chaude , heeu eau tiède pour etre exacte meme parfois froide…

comme dit, seul les proprio de mobil home sont bien, car wc privé et douche aussi…

donc nous pauvre campeur sommes juste la pour remplir le camping…et pour etre tout a fait correcte, l année derniere nous avons tellement fait scandale que siblu nous a remboursé l intégralité (chequevacance) de notre dernier séjour ce qui fait que cette année nous y avons passé 3 semaines à l oeil.

il ne faut pas essiter a vous hurler a l acceil et demander a parler au directeur .
vous serrez surpris de la suite, cheque ou remboursement…

Est-ce que i a des soirées genre discotheque , des soirées dansantes quoii ? (Y) .
Mercii …

Camping sale, bruyant, surpeuplé, animations nulles, aires de jeux absolument pas adaptées à de jeunes enfants,en plein soleil de surcroit, piscines beaucoup trop petites.
Le pire à supporter à été le bruit: nous avons fait appel à la sécurité toutes les nuits mais ça n’a rien changé. Bruit jusqu’à 6h du matin. La réception nous a mm conseillé d’appeler la police!..
Bref, camping à éviter.

je rentre moi aussi des sables du midi aucunes nuisances pendant la nuit de mon coté nous etions en caravane. les sanitaires sont médiocres c’est vrai mais j’ai vu pire ho oui!!! ils sont nettoyer mais les gens sont sales aussi et sa dure pas lomptemp c’est vrai !! manque d’eau chaude pour la vaiselle emplacement pas tres grand pour une caravane du moins.animation tout les soirs on aime ou pas camping tres ombragé le plus!! piscine moyen petite ce camping m’a paru convenable dans l’ensemble pas trop loin mer et ville 1km voila voila bises.

Je rentre également des sables du midi et confirme les dires de fredelliot.
Je suis entièrement d’accord avec tout ce qui est écrit. J’ai dû insister et “tallonner” plusieurs jours de suite avant d’obtenir que les sanitaires soient entretenus. On me répond que le touriste est sale ! Comment le touriste peut il entrenir un WC lorsqu’aucun n’est pas pourvu de balai ? Où peut-il jeter ses cotons tige lorsqu’il n’y a pas de poubelles dans les lavabos par exemple ? etc…etc…J’ai obtenu qu’une personne vienne constater et entretenir uniquement lorsque j’ai indiqué que j’avais pris des photos et suis allée chercher des poubelles avec elle afin de les mettre en place ! !
Egalement obligée d’aller chercher la sécurité la nuit, qui passe une fois, mais ne revient pas. Les perturbateurs peuvent donc continuer tranquillement !
Comment la direction peut-elle se permettre d’indiquer dans sa plaquette que “tout a été préparé pour que vos vacances soient synonymes de repos, de détente et de plaisir” ?
Je ne manquerai pas de retourner mon questionnnaire d’insatisfaction au siège !
Cela fait 13 ans que je viens dans ce camping et je ne suis pas prête d’y retourner !
Enfin, il y en aurait long à dire et le conseil que je puis vous donner est de fuir ce camping

les sables du midi c’est l’horreur les sanitaires sont vraiment dégoutants le ménage n’est pas effectué il a fallu raler plusieurs jours de suite pour avoir un responsable du ménage qui nous suivent pour vérifié; pas de poubelles pas de balayettes dans les sanitaires un laissé aller monstrles emplacements sont sales personnes ne vérifie après un départ Pour les campeurs (tente et caravane) ils n’en veulent plus donc pas d’attention pour eux. camping très bruyant la nuit les vigiles font une ronde une fois mais ne disent rien.très peu d’eau chaude mais beaucoup de fuite partout il n’y a pas d’entretien tout est fait pour les propriètaires les autres ils s’en fichent pourtant la nuit n’est pas bon marché au contraire mes chères prestations c’set une honte.il y a 15 ans que nous venions là (anciennement occitanie) et c’était convenable.pourtant la publicité est attrayante mais il faut regarder en dessous publicité mensongère.

je rentre des sables du midi a valras plage je confirme que c un camping ou les sanitaires et emplacement sont tres sales tout le monde s’ en fou beaucoup de poussiere espere d’erte rembourse

réponse a sterkeman Pour tout dedomagement j’ai reçu un bon cadeau de 90 euros pour passer un week end chez siblu. vraiment ils se fichent vraiment du campeur, pour 3 semaines passé dans se camping sale à 46 euros la nuit pour deux en caravanes.

de quel region etes vous que 90 euro c pas normal

Vetou,
il ne faut pas se laisser faire. C’est vraiment se fouttre du monde !
90 euros , c’est pour endormir le client pour qu’il ne fasse pas d’autre démarche ! Et en plus, ils te font revenir chez eux !

comme toutes les chaine anglaise

nous sommes du tarn et garonne, mais ils se fichent de nous.je ne vais pas en rester là je vais de nouveau écrire au directeur de siblu a pessac

sanitaire sale et odeur persistante malodorante

aucune securité (mes enfants se sont fait voles leurs velos)

emplacement de camping mal engences : impossible de planter les sardines, sol trop dur, poussieres , feuilles… bref sale…

animation nulle, spectacle animateur 1 jour sur 2, aucune originalité

Commerce limite, le frigo su petit supermarche devait tourner a 15 degrés…

Piscine sale , pleine de feuilles

animateurs peu sympatiques

discrimination entre “proprietaire” et campeur moyen

pour resumer : en 25 ans de camping; le plus nul que j ai trouvé…

courrier en cours pour dedomagement tenait nous au courant

Sujets suggérés

Services voyage