Avis sur LastMinute.com - A éviter pour la réservation de vol

Forum Avion

Bonjour,

Je souhaite témoigner de mon expérience au sujet de LastMinute.com, où j’ai réservé des billets d’avion pour un départ qui aurait dû avoir lieu fin mars 2020.

Suite au 1er confinement, les vols ont été annulés par les compagnies aériennes, ce qui m’a valu de lancer une procédure de remboursement auprès de LastMinute.

A ce jour, près d’1 an plus tard, j’attends toujours un remboursement de leur part, d’un montant de 1740 €.
Pour couronner le tout, le service client est injoignable, ni par mail, ni par téléphone, ce qui nous rend impuissant.
Après quelques recherches sur le web, mon cas semble être celui de beaucoup d’autres victimes.

En ces temps difficiles pour le voyage, je vous suggère du fait de cette expérience d’éviter au possible cette plateforme.

Votre témoignage aurait trouvé sa place à la remorque des autres déjà déposés sur ce forum sans qu’il soit nécessaire d’ouvrir un nouveau sujet.
Tapez “Last minute” en barre de recherche et vous vous sentirez moins seul(e).Mallheureusement pour vous, cette info n’est pas un scoop !

Sujets suggérés