Bonsoir a tous
Je ne suis pas une adepte de forum Mais la l’arnaque de cette nouvelle compagnie ma choque !!!
Level ok lol cost,j’en ai fais Mais la !!! J’ai fais une Reservation en juillet j’ai ajoute un baguage en soute a 94euros le 11 juillet car la somme de 314 euros ne sufisais pas. J’arrive le 15 septembre , trop heureuse de partir et la on m’annonce que le voyage est annule depuis aout !!! J’appel 3euros la minute on me racroche au nez 3fois au bout de 10min et quand jy’arrive on veux me rembourser la moitier de la somme verse !!!
5 jours plus tard Kiwi m’envoit un message pour un formulaire (car Envoyé plusieur tentative pour la totalite du rembousement)
J’ai rempli et Envoyé les factures, J’attends le rembousement sous 7jours !
J’ai fais une demande de compensation financiere qui est de droit !!!
Je ne l’ai conseil ps !!!
Certes il y a peut etre des problemes avec la compagnie Level mais vous pourquoi avoir utilise un site de revente ? C’est difficile de reserver directement aupres des compagnies aeriennes ??? De plus kiwi est regulierement cite comme un site a problemes. Pas d’intermediaire = client de la compagnie aerienne = interlocuteur accessible par telephone, email et reseaux sociaux.
Bonne chance avec kiwi un site enregistre a Brno en Republique Tcheque.
Une fois de plus, vous vous trompez de cible.
Vous n’êtes pas client de la compagnie aérienne mais vous petes client de l’agence de voyage en ligne KIWI à qui vous avez acheté un vol qui a été annulé.
C’est à l’agence de vous prévenir de l’annulation du vol et c’est elle qui doit vous rembourser du total du montant de la réservation - moins ses frais- lorsque la compagnie aérienne, à qui elle a acheté le vol, la remboursera.
Si l’annulation a eu lieu plus de 14 jours avant la date du vol, aucune indemnisation n’est due.
Inutile de vous en prendre à Level
Quant à la compagnie Level, toute jeune compagnie espagnole qui vient de recevoir son deuxième appareil et assume la pluptart de ses prestations avec des avions IBERIA, elle doit simplement rembourser les billets à qui les lui a achetés, soit l’agence Kiwi et pas vous.
Imaginez que vous ayez donné l’argent à un ami et que celui-ci a payé le billet au moyen de sa carte de crédit, en cas de remboursement par le vendeur, c’est lui qui sera remboursé,sur sa carte puis ce sera à lui de vous rembourser.
Vous revez en croyant que cette procédure ne durera que 7 jours !