Avis sur guide chauffeur francophone au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour je suis en contact avec un guide chauffeur francophone qui me propose une prise en charge pour mon séjour. je recherche des avis sur lui; son nom est riyas mubarak boite mail mubarakrc@gmail.com; il me demande la photocopie des billets et un e avance de 100 euro a payer avec la western union ,le reste sur place. Cela me semble bizare avez vous des conseils ou retour.merci pp

Bonjour,

Pour la photocopie des billets, j’ai jamais entendu ça ailleurs…
Parcontre pour le western union oui c’est normal, le notre avait demandé pareil.
C’est comme si vous deviez verser des arrhes quelque part, cela lui garanti au moins un petit quelque chose si jamais vous devriez annuler.

Bonjour,

Moi non plus, je n’ai jamais entendu qu’un guide demande la photocopie des billets d’avion!!

Ceci est d’autant plus étrange que vous n’avez pas trouvé d’avis le concernant… Je ne veux en aucun cas lui nuire puisque je ne le connais pas mais personnellement, je me méfierais…
Il y a tellement de guides dont on fait la publicité sur ce site que cela m’étonne!

Petite parenthèse : il y a quelques années ce site servait à donner des conseils sur la manière d’organiser son voyage… c’était génial! Maintenant il ne sert plus qu’à vanter tel ou tel guide… dommage…

Quant au paiement d’arrhes, c’est très courant et tout à fait normal.

bonne organisation de voyage.
Cordialement
Tomcel

Sujets suggérés

Services voyage