avis sur camping serignan plage

Forum Languedoc-Roussillon

Plan dispo sur leur site…par contre pas de plan avec les numeros d emplacements…seuls eux l ont à l’accueil .

un grand merci pour votre rapidité !

Merci,
En effet je suis à la recherche d’un plan avec numeros , je me rends dans ce camping en septembre en cottage VIP . Avez vous un avis à émettre quant aux emplacements ? certains sont peut être mieux que d’autres ?

bonjour
j’ai demander au camping et recu un plan avec les n°…comment puis je vous l’envoyer?

tu le met dans la rubrique photo de voyage en haut a gauche en le precidant bien dans le forum ou il se trouve, comme ca tout le monde pourrat le consulter

l’année passée j’avais un cottage vip en face de la balnéo,c’était parfait.
Il y a parfois des concerts à la balnéo mais c’était pas très bruyant et pas très tard non plus
Cette année un chalet cabane en bord de mer avec airco et tv

Bonjour à tous,

Je dois confirmer très rapidement une réservation au sérignan plage pour fin aout en cottage cabane, j’ai plein de questions et je n’ai pas le temps de lire tous les messages.
Merci de ne pas m’en vouloir si des réponses à certaines de mes questions ont déjà été données.En fait, la chose sur laquelle je voudrais etre le plus rassurée est l’animation pour les enfants et surtout pour les ados.J’ai un grand de 16 ans et je voulais savoir s’il allait pouvoir se faire des amis au club ado et quelles étaient les activités proposées;est-ce qu’il y a un animateur qui s’occupe que d’eux avec un point de rencontre et des horaires pré-établis ou chacun se débrouille pour s’inscrire à différents tournois?
Pour la plus petite de 8 ans comment ca se passe?Est-ce qu’il y à une mini-disco et des spectacles tous les soirs , des crazy signs?
Sinon au niveau de la température de l’eau et du temps j’ai lu plein de témoignages différents, alors l’eau est-elle si glacée que ça et peut-on manger sur la terrasse sans avoir du sable plein l’assiète du au vent?
Merci d’avance à tous pour vos réponses, meme si je suis quasiment certaine de confirmer tellement le cottage cabane est sympa!

Mlnoel
PS ;auriez-vous des liens vers des vidéos des animations du camping?Je n’ai trouvé que les emissions france 2 et M6 et 2 spectacles du soir sur you tube et daily motion
Merci encore.

et bien pour répondre a votre questions il y a club enfant/ ado tout les jours de 10à 12 de 15 à 17 je pense si ma mémoire me fait pas défaut
pour les enfants de 8 ans compter des activités chasse au trésor, déguisement, et bien d’autres
pour les ados la ben je suppose que c’est adapté j’avoue que les miens sont + petits donc
mais ce qui est sur c’est qu’il y a mini disco plus ou moins tout les 2 jours
il suffit que votre enfant se présente a l’h de début au lieu de rendez vous fixé
chaque semaine ou à votre arrivée vous recevrez le plan du camp, les diffetrents clubs et le lieu de rendez vous ainsi que les activités proposées;
pour ce qui est des températures il y fait super bons l’eau de mer est froide le temps de s’y adaptée lol
quant a la piscine elle est chauffée en général c’est bien
noous avons toujours mangé à l’extérieur de notre camping car ( pas de location pour nous ) mais cela a tjs ete tres agréable

franchement le camp est génial , les animations pour tout les ages et les restos super bons surtout le lou pas d’oc
alors n’hésitez pas foncez et bon séjour

bonjour,

j’y suis allé l’année passée en juillet en cottage vip et j’ai déjà réservé un cottage cabane pour cette année.J’en avais visité un l’année passée et il était vraiment bien avec tv et climatisation(+ déco sympa).
Pour ce qui est de votre fille de 8 ans,il y le club enfants(2 h le matin et 2 h l’après-midi),c’est vraiment bien,mes enfants(7 et 10) y sont allés tous les jours(programme différent chaque jour:piscine,bricolage,chasse au trésor…).Je trouve dommage que seulement 2 h le matin et 2 h après-midi,c’est un peu court,ça permet aux parents d’aller aux marchés dans les environs et l’après-midi de profiter de la balnéo extérieure extraordinaire.Il y a un club ado séparé avec autre animateur mais je ne peux pas en dire plus sur leurs activités.
L’eau de la mer ne m’a pas semblé plus froide qu’ailleurs,la longue plage de sable est très propre avec plein de coquillages à ramasser.
Il ya tout sur place c’est vraiment comme un petit village(voir leur site interactif très bien fait).Les spectacles quotidiens sont vraiment de grande qualité,il y a une super équipe(pour moi spectacles comparables à ceux du club med, je parle par expérience).
Franchement,foncez,vous ne le regretterez pas.

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses qui m’ont conforté dans mon choix.J’ai confirmé ma réservation et j’attends maintenant le mois d’aout avec impatience,

Bonnes vacances à tous,
Mlnoel

je pense louer un cottage standing près du lagon , est ce que ce n’est pas trop bruyant ? les emplacements sont ils assez grands dans cette partie du camping ? merci de vos réponses

bonjour
pour ceux qui connaissent les cottage vip…est il possible de mettre un lit parapluie dans la chambre des parents??
le camping reste assez vague sur ce point

pour moi difficile de rajouter un lit parapluie,chambre assez etroite

Bonjour,
Nous voulons réserver pour fin août dans un cottage vip 4/5 pers.
Ma question est la suivante : je vois qu’il y a un ventilateur … fonctionne-t-il correctement et est-ce suffisant pour la chaleur ??
J’ai peur d’avoir trop chaud à l’intérieur !! ai-je raison de m’inquiéter de la température ou pas ???
fait-il étouffant fin août (du 21/8 au 29/8) ?
C’est la seule chose qui me bloque pour réserver !
merci de me répondre rapidement car les réservations sont vite prises !

Y a-t-il un bus qui permette de se rendre dans les alentours ??? car nous n’avons pas de voiture.

Ce serait sympa de faire connaissance avec d’autres personnes qui partiraient à la même que nous… nous sommes deux femmes et un enfant de 12 ans.

Pour le ventilataeur,il fonctionne correctement,ce sont des ventilateurs sur pied qui sont utiles mais il a fait très chaud quand j’y suis allé l’année passée(fin juin et 1 ère quinzaine juillet).On le laissait aussi la nuit mais un peu bruyant et un peu juesye pour les 3 chambres!C’est la raison pour laquelle j’ai opté cette année pour un chalet cabane avec clim.
Pour les moyens de transport,pas vu de bus partant du camping(peut-être en dehors du camping) mais c’est possible(il vaut mieux téléphoner à la réception)

Bonjour, je souhaite avoir des précisions sur les emplacements qui se trouvent entre la balnéo et le patio (se trouvent au milieu des mobil-homes). La direction me propose le dernier emplacement à cet endroit mais j’ai peur que ce soit le plus mal situé !! Pour ceux qui connaissent bien, peuvent-ils m’indiquer comme c’est ?? Merci

les lit parapluie proposes dans les mobil home vip sont il de bonne qualité ou vaut il mieux emmener le sien?
d’autre part, quelqu’un connaît il un hôtel (genre étape hotel) qui a des chambres pour 4 personnes (2 adulte et deux enfants) du cote de lyon pour une étape du soir.

Je crois “Niouniou” que c’est toi qui a un plan de camping avec les numéros, pourrais-tu me le faire passer ?? Merci

Bonjour, nous sommes en train de réserver pour 15 jours début juillet au Sérignan Plage. Malheureusement, il ne reste plus que le cottage Languedoc. Quelqu’un pourrait-il me dire si ils sont convenables, si les emplacements de ce cottage sont bien situés, pas trop bruyants et si l’emplacement en lui-même dispose d’assez d’espace? Autre petite question : y a-t-il des choses intéressantes à voir et à faire aux alentours?
Merci d’avance pour vos réponses…

Bonjour à tous,

Je vais séjourner au Sérignan plage cet été avec entre autre ma fille de 7 ans qui et passionnée d’équitation.
Elle veut bien sur pratiquer et surtout faire des balades (ce qu’elle n’a pas forcément l’occasion de faire dans son club à l’année).
Il y a deux centres équestres à Sérignan:le ranch petit sam et le ranch saintjean.Est-ce que certains de vous on déjà testé l’un ou l’autre ?
Apparemment le petit sam est plus loin, mais facilement accessible par la plage.Pouvez-vous me le confirmer.
Sachant qu’elle voudrait pratiquer l’équitation et pas juste faire un tour de manège en poney, lequel me conseillez-vous?

Merci d’avance pour vos réponses,

Mlnoel

bonjour ayant des enfants est il possible de rencontrer des nudistes dans les différents lieux du camping merci cordialement

bonjour
étant dans le même cas que vous vis a vis des enfants, j’ai posé la question au camping…ils m’ont assuré qu’a aucun moment , les nudistes et non nudistes se croisent…le camping est séparé en deux avec des séparation relativement haute ainsi qu’au niveau de la plage et que les endroit nudiste sont clairement indiqué…donc pas de possibilité de “se tromper”…
aussi bien pour notre tranquillité que pour la leur…
on verra

les personnes naturistes sont autorisées à fréquenter la balnéothérapie extérieure le matin(fermée pour les autres).
Vous pouvez juste en voir si vous vous mettez juste à côté de la limite de “leur plage”.
Mais bon,pas de panique,ce ne sont pas des extra terrestres…

en ce qui concerne la balnéo, j’ai vu qu’on avait droit à un pass pour deux (sont-ils nominatifs ou peut-on se les échanger au sein de la famille ?)

pour les locations, nous aimerions un chalet ou mobil home avec vue sur la mer. Est-ce possible ? que dois-je demander lors de la réservation ?

Merci

pour la vue mer,il faut demander les chalets cabane,ceux_ci sont au bord de mer(ce sont les plus luxueux avec airco et tv),les autres sont à 200 m du bord de mer environ.Pour le pass balnéo,je pense qu’on devait donner son num de bungalow chaque fois qu’on y allait(si je me souviens bien)

Bonjour, je voudrais réserver au camping Sérignan -Plage mais j’ai vu sur leur site qu’il y avait deux types d’emplacements pour les campeurs: les emplacements phare ouest sur de la pelouse et les emplacement plage avec certains emplacement sur du sable et d’autre sur de la pelouse. J’ai remarqué aussi que sur les photos les emplacements n’ont pas l’air délimités ni ombragés.

Pouvez vous me conseiller sur le choix de l’emplacement car les avis sur le camping sont positifs mais les emplacements me semblent moins bien que dans d’autres campings?!

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour, les emplacements Far ouest sont moins ombragés et sont surtout éloignés de toutes les activités (piscine, spectacles, commerce, etc…), je vous conseillerai les emplacements plage mais ils sont beaucoup moins nombreux et peut être déjà tous réservés à cette date là…

Merci pour ces renseignements mais les emplacements plage ne sont pas tous sur le sable en bord de plage donc faut-il préciser à la réservation (s’il y encore de la place!) que je ne veux pas d’un emplacement sur le sable?

Vous pouvez le préciser par écrit ou bien les appeler mais je ne sais pas à quel moment ils font les placements. Ils peuvent prendre note mais peut être pas vous garantir que vous serez sur un emplacement sans sable… Nous, nous avons réservé dès la fin de notre séjour en aout dernier et nous avons indiqué notre souhait mais nous saurons le jour de notre arrivée où nous sommes vraiment placés.

Je me demande s’il faut se fier aux disponibilités indiqués sur les sites Web des campings car tout est encore disponible pour le mois de juillet?

bonjour, nous souhaitons louer pour le mois de mai mais c la 1ere fois que je loue en basse saison. y a t il des animations à cette periode? les restaurants et snacks , plats à emporter… sont ils ouverts? j’ai un efant de moins de 4 ans la piscine couverte est elle bien? j’ai vu que certaines personnes avaient le plan numeroté du camping on desirerait avoir un mobilhome cabane premium face à la mer. ona vu qu’il y vaat le wifi, c compris ou en supplement pr ces locations?

nous voulons un maxi d’infos sur cette saison au camping…

merci à tous

vivicc

Bonjour,

J’ai séjourné au Sérignan plage du 09 au 22 aout 2010 en cottage cabane (le prémium n’existait pas cet été, mais apparemment le plus est simplement les lits faits à l’arrivée et le ménage offert).

Pour l’animation je ne sais pas mais généralement à cette période c’est soit “light” soit inexistant.Vous devriez appeler le camping, ils sont tous très aimables à la réception.

Pour la piscine couverte il est important de savoir que c’est une piscine, pas un espace aquatique.Pour un petit, vous devrez le garder dans les bras ou le tenir s’il a une bouée mais à aucun moment il n’aura pied.Il n’y a pas de pateaugeoire et la piscine est petite(je ne connait pas les dimensions exactes, mais si je vous dit 4x8, je ne dois pas etre loin).L’espace autour est relativement réduit.En août il n’y avait pas de transats autour, mais peut etre qu’ils en mettent en mai, il y à un peu de place.

Pour les cottage cabane , si mes souvenirs sont bons, aucun n’a la vue mer, même ceux au plus près de la plage.Il y à une sorte de petite dune qui fait que l’on doit monter puis redescendre pour aller à la plage (à mon avis le but est de proteger le camping si la mer avait envie d’avancer trop loin!)

J’ai le plan quelque part mais je ne peut pas chercher maintenant je regarderait ce soir , je vous l’ enverrait sur votre adresse mail perso.

Pour le wi-fi il faut payer mais je ne mes souviens plus très bien des prix (j’ai souvenir de 6 euros de l’heure , mais sous réserve).Il vous donne une carte vous gratter une zone ou se trouve les codes d’accès.Ce qui est bien c’est que vous pouvez utiliser votre heure en pusieurs fois.Ils disent à la réception que la zone wifi est dans le patio.Personnellement, mon cottage était à au moins 100 mètres de là et on avait le wi-fi sur la terrasse.

Sinon les aires de jeux sont sympas et il y a la maison des touts petits qui est une aire de jeux interieure mais elle est loin des cottages cabane (vous pourrez y aller en vélos , ils sont fournis avec le cottage et ont tous les deux un siège bébé.)

J’ai essayé de vous en dire le plus possible, je vous envoie le plan scanné ce soir.

Cordialement,

Mlnoel

un grand merci ca m’apporte dejà beaucoup d’infos c tres sympa… je pense q l’on va craquer pr ce camping qui m’a l’air plutot bien… enorme merci de me proposer le plan du camping j’accepte volontier.

sinon si des personnes ont sejourné en periode de mai je suis preneuse sur des infos sur les animations et ce qui est dispo à cette periode et si vous avez eu du beau temps (quelle temperature??) hihi!! meme si le sud il fait toujours beau…

bis à tous et encore merci

vivicc

Bonjour à tous,

pour ceux qui connaissent bien le Serignan j’ai une petite question. J’ai découvert que des resas sont possibles via le tour operator Selectcamp. Les différences de prix sont assez importantes alors que Selectcamp ne propose QUE des mobilhomes avec clim !
Le Serignan m’a confirmé qu’ils avaient un contingent de MH Selectcamp. Je me demande s’ils sont moins chers car moins bien situés ou s’ils sont un peu vieillots ?
Je remercie quiconque pourra m’éclairer car avec un peu bout de 2 ans j’avoue qu’un mobilhome avec clim ne me parait pas être du luxe même si en juin on a pas tout le temps des fortes chaleur.

Bonjour, je viens de lire votre message et nous avons réservé un cottage Languedoc pour cet étén j’aurai aimé avoir votre avis sur vos vacances de l’an dernier (cottage et ambiance générale)
merci

Bonsoir,

Je suis désolé de ne pouvoir vous renseigner sur les cottages languedoc,mais je n’y ai pas séjourné et je n’ai pas souvenir de les avoir vus(ce n’est pas de la mauvaise volonté).

Mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir concernant le Sérignan plage.C’est un établissement tenu par la même famille depuis toujours et ils sont très professionnels.Le camping est très propre et bien tenu.

L’ambiance est bonne.Les spectacles sont plaisants, il y a quelques intervenants exterieurs (j’ai le souvenir d’un spectacle de magie très sympa).Ce ne sont pas les go du club med mais les animateurs sont heureux d’être là et forcément c’est communicatif.

Si vous avez des enfants et qu’ils souhaitent participer au spectacle du club enfant mettez le réveil le jour de l’inscription.L’année dernière il y avait 20 places pour 50 enfants qui attendaient ( je vous laisse imaginer le scandale fait par ceux qui n’ont pas eu de place: vive les vacances no stress!).

Je vous souhaite de très bonnes vacances, et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions!

Mlnoel

Bonjour,

nous avons séjourné dans ce camping il ya deux ans au mois de juin, nous avions réservé les mobilhomes avec clim, les cottages cabane. C’était un peu cher mais qu’est-ce que nous avons apprécié. Les cottages sont entourés de sables et nos trois bambins ont adoré de se sentir encore à la plage même quand maman et papa préparaient à manger ou autre. L’équipement des mobilhomes est au top et tout est pensé pour vous simplifier le séjour. Quant au camping, génial ! Vous avez tout à l’intérieur du domaine : épicerie, traiteur, boucher, plateaux de fruits de mer, presse, articles de plage, restaurant et plusieurs artisans qui se relaient chaque jour. La piscine chauffée est bien sécurisée pour les enfants et il y a assez de place autour pour ne pas être les uns sur les autres.

Le seul bémol que nous apporterions c’est sur ce qu’il ya à faire sur la station de sérignan, c’est-à-dire rien ! il faut aller à valras pour trouver des activités. Sinoon, la plage de sérignan est très sympa.

Bon séjour.

Je viens d’aller jeter un coup d’oeil à ce camping, bonjour les prix, jusqu’à 2 000 €uros une semaine en mobilhome ?

Non mais franchement vous vous dites pas qu’à ce prix là vous avez une belle villa avec piscine ? Ou bien une belle chambre d’hôtel en demi-pension.

En plus Sérignan, beurk, y a rien, c’est tout plat, c’est moche, y a rien à faire à part la plage.

Bonjour,

Il n’y a pas que les mobilhome, il existe aussi les emplacements tente qui restent à un prix très raisonnable et qui permet de profiter de tous les commodités, animations et autre du camping.

Mais, après c’est sur, il faut avoir l’esprit “camping”.

ok c’est peut être cher mais bon c’est un camping de luxe.Il faut tout voir:l’infrastructure,les animations et la propreté.

Sérignan c’est pas extra mais la région vaut la peine:montpellier,carcassonne,narbonne,le canal du midi…

Sujets suggérés

Services voyage