avis sur camping "le montant " à SARLAT

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

bonjour,

j’aimerai avoir l’avis de personnes ayant déjà séjourné au camping
“le montant” à SARLAT ou le connaissant bien (convivialité, état des locations , animations,etc…)

merci

Slt!
moi jte dis sa fé 5/6an ke ji vais é sérieux le camping déchire c tro bien!!! c le paradis!!!
g fé un blog avec ma seur é une pote va faire un tour tora une idée!
http://vivelemontant.skyblog.com il é juste comenC par contre!lol
a bientot

Bonjour,
Personnellement je n’y ai pas séjourné, mais un collègue oui. Il en a un excellent souvenir. J’y suis passée devant, et l’endroit bien que proche de la ville est au calme. L’endroit a l’air idéal pour découvrir cette magnifique région.

j’y vais cette été et j’aimerais bien avoir des avis de persone.moi j’ai 17 ans donc j’espère m’éclater
merci de répondre

Bonsoir,

Je viens de lire ton message et visiter ton blog et je pense que nous allons nous aussi séjourner au Montant Peux tu me dire s 'il est possible d’aller à Sarlat à pied depuis le camping s il ya qq commerces au alentours .
Merci par avance si tu as le temps de me épondre je pars jeudi en chalet ( c’est bien ???)
Merci bcp par avance

Stef

salut
je repond à ta question sur le montant à sarlat avec mes parent sa fait 4 ans kon i va c genial les gens il son super sympa la convivalité est trés bien en plus on i mange bien il y a rien a dire de mal sur ce camping
voila à bientot

nous y retournons cette année. ce camping est super, on s’y sent bien. les propriétaires et les anim sont super !!!

bonjour

j’ai passé une semaine au camping le Montant à Sarlat, le camping est sympa même si nous avons eu un emplacement qui n’en était pas vraiment un
le cadre est formidable
le seul bémol : les filles du propriétaires pluôt froide est pas très commercante

sinon camping à recommender

Tout à fait d’accord avex toi en ce qui concerne les filles du propriétaire.
J’y suis allé cette année, j’ai passé un très bon séjour, mais alors il ne fallait avoir besoin d’aller à l’accueil car elles ne sont pas aimables du tout. On se serait cru dans un mauvais rêve !
A part ça le camping et les locations sont bien, mais il faut éviter d’avoir, à se déplacer à l’accueil ou bien d’un renseignement. Le reste du personnel était très sympa.

Stanley

bonne vacance super camping avec un espace aquatique super, l accueil super tres sympa avec le sourire bonne ambiance familiale rien a dire

je conseille

cadre très agréable et calme qui convient a toute la famille de par ses nombreuses activités variées.mention spéciale a toute l’équipe du camping qui reflète parfaitement cette belle région par leur accueil, leur convivialité et leur sympathie. J’y retourne l’année prochaine sans hésiter et avec grand plaisir.

"Je rentre de vacances, très ravie! Je conseille ce camping, pour son espace aquatique, pour l’animation très variée et l’accueil chaleureux que nous avons reçu! Très beau cadre.

Je conseille!"

S’il pouvait y avoir des avis, commentaires pour l’année 2012, ça serait super !!! de l’eau a du couler sous les ponts depuis … en mieux biens sûr !!

Super, sincèrement

Bonjour,
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 2 semaines dans ce camping. Nous y avions loué un gîte confort en août dernier. Location très propre et bien équipée, située sur un emplacement très calme et spacieux avec vue sur la campagne. Le complexe aquatique est idéal pour les enfants. Notre fils de 8 ans a adoré. L’accueil est très sympathique. Nous y retournerons sans hésiter…
Cdlt

Bonjour,

Votre emplacement était-il loin de l’aire de jeux ? de la piscine ? peut-on facilement laisser les enfants y aller seuls ?
et l’emplacement en lui-même : pas trop proche des voisins ?? ya-t-il assez d’espace avec la voiture ?

et peut-on aller au centre ville de sarlat à pied, car apparemment il y a tellement de monde en été qu’il est difficile de se garer…

merci !

Notre emplacement était à l’opposé de l’entrée du camping et du centre de vie car nous l’avions demandé. Il nous fallait moins de 5 mn pour y accéder à pieds. Notre fils de 8 ans allait seul en vélo à l’aire de jeux. Par contre, le centre est à env. 2 km et il n’est pas facile d’y aller à pieds avec des enfants. (La route est étroite et le camping est situé sur une colline.) mais nous avons toujours trouvé à nous garer au centre sans trop de difficultés ( park payant ).

Ce camping est top.
Le personnel souriant, à l’écoute.
Les locations sont neuves, très propres et bien espacées.
L’animation géniale, activités diverses et variées.
Restaurant gastronomique avec des prix très raisonnables et des portions hallucinantes !
Le campingest calme, familial et accueillant et sécurisé pour les enfants.
Un domaine aquatique qui plaira à tous.
Allez y les yeux fermés

Sujets suggérés

Services voyage