bonjour, j’ai fait une demande chez bsp auto, loueur de véhicules, et juste après j’ai vu beaucoup d’avis négatifs et certains emploient le mot “arnaque”. Je suis surprise car cette entreprise est mentionnée sur le guide du routard 2014 guadeloupe que j’ai acheté. Je voulais joindre quelque’un chez “le routard” mais il n’y a pas de numéro de téléphone. Est ce que quelque’un peut me donner son avis sur les derniers mois récents sur bsp auto.Merci.
Nous nous trouvons actuellement en Guadeloupe nous avons loué par BSP (voiture obtenue chez rent a car/jumbo). Nous n’avons aucun souci et nous n’en avons pas recontré non plus lors de nos deux précédentes réservation lors de séjours en Floride. Ils se montrentt rès corrects aussi au tél.
merci à vous et bon voyage à vous, si vous pouvez me dire à votre retour si tout c’est bien passé surtout au niveau de l’empreinte carte bancaire, savoir si vous n’avez pas eu de surplus à payer.
Comme convenu je vous donne des nouvelles ; nous n’avons eu aucune mauvaise surprise suite à la réservation de la voiture chez BSP et en plus ils sont très bien placés pour les tarifs ! pour nos prochaines vacances,nous repasserons encore par eux car ils sont sérieux.
je vous remercie pour votre réponse, je suis toujours indécise. J’espère que vous avez passé un excellent séjour. Bon courage pour le retour et la reprise si vous travaillez.Si un jour vous avez besoin d’info sur la corse, pas de problème, nous connaissons pas mal.
Merci encore